• Connexion
Stage de 3 mois à Geilo : Norvège
Jordy B - Touriste - Publié le 14/10/2018 - 14h2 Avatar de B Jordy

Bonjour, ça fait une semaine que je prépare mon départ pour la Norvège car j'ai été sélectionné pour suivre stage de 3 mois dans la station de ski de Geilo. Mis à part qu'il fasse froid là-bas, quelles sont les choses utiles à savoir sur la ville et sur la station de ski, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Vanessa M Avatar de M Vanessa Touriste Messages :95 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Stage de 3 mois à Geilo : Norvège
    14/10/2018 - 14h13

Bonjour, pendant ton stage, tache de profiter de ton temps libre pour explorer les zones les plus reculées de la région car on dit que c'est merveilleux. La ville est surprenante aussi et on y gagne énormément en faisant du tourisme.

• Supprimer
  • Sonia D Avatar de D Sonia Touriste Messages :64 Inscription : 02/09/2017
    14/10/2018 - 14h19

Salut, si j'ai bien compris, vous allez passer votre stage dans la station de ski de Geilo? C'est une bonne chose pour vous car elle fait partie des meilleurs en Norvège et si je ne me trompe pas, la saison ouvrira au mois de Novembre.

• Supprimer
  • Kendra A Avatar de A Kendra Touriste Messages :127 Inscription : 12/10/2017
    14/10/2018 - 14h26

Bon, la station de ski de Geilo est hautement fréquentée par les personnes de la haute société. Tu pourras y croiser quelques têtes connues dans différents domaines. La meilleure partie c'est que tu auras une trentaine de pistes et d'autres types de sports nordiques.

• Supprimer
  • Andrew S Avatar de S Andrew Touriste Messages :77 Inscription : 22/09/2017
    14/10/2018 - 14h34

Les activités de Geilo que je connais sont le ski, le snowboard, les excursions avec chiens à traineaux, le rafting et les sorties nocturnes. Si tu supportes les basses températures, ce sera le paradis pour toi, si c'est pas le cas, tu vas galérer grave.

• Supprimer
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :75 Inscription : 08/12/2017
    21/01/2019 - 16h46

C'est une station haut de gamme donc ceux ou celles qui ont la chance d'y faire un stage et d'y travailler auront plus de chances de se faire accepter dans n'importe quelle autre station française. J'espère que cette expérience te servira à quelque chose !

• Supprimer
  • Fabienne M Avatar de M Fabienne Touriste Messages :62 Inscription : 12/10/2017
    21/01/2019 - 16h56

Nous revenons de Norvège où nous avions passé les vacances d'hiver. Nous étions dans cette station qui est bien organisée, mais qui coûte quand même une fortune ! Bref, c'était le pied pour tous en plus, ils préparent de la bonne nourriture.

• Supprimer
  • Sonia N Avatar de N Sonia Touriste Messages :41 Inscription : 13/10/2017
    22/01/2019 - 8h36

Je n'ai rien à dire sur la ville, car nous sommes directement allés vers la station. C'est un grand domaine car pendant nos allés-retours sur les pistes, nous n'avons pas trouvé la limite du terrain. J'adore le ski, surtout quand je peux aller aussi loin.

• Supprimer
  • Lohan F Avatar de F Lohan Touriste Messages :56 Inscription : 27/09/2017
    22/01/2019 - 8h52

Je crois que la saison de ski n'est pas encore terminée en Norvège cela dit, il est temps pour moi de prendre quelques jours de congé. J'ai fréquenté la station de ski de Geilo à ma sortie du lycée et c'était merveilleux avec les copains.

• Supprimer
  • Gioanna A Avatar de A Gioanna Touriste Messages :101 Inscription : 05/09/2017
    22/01/2019 - 9h3

Bonjour, je ne suis pas très ski mais j'ai fait quelques parcours dans plusieurs stations de ski norvégiennes. Je pense que j'ai fait des randonnées dans celle-ci et je tiens à vous dire que c'est très grand, avec des dizaines de pistes fraiches et sûres.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Norvège