• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Soldes d'hiver à Paris
Clea E - Touriste - Publié le 19/01/2018 - 12h11 Avatar de E Clea

Salut ! J'aimerais visiter Paris pendant la période des soldes d'hiver, d'où j'aimerais bien savoir, quand est ce que je dois m'y rendre ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Stephanie P Avatar de P Stephanie Touriste Messages :42 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Soldes d'hiver à Paris
    19/01/2018 - 13h52

Dépêchez-vous d'y aller, ça a déjà commencé le mercredi 10 janvier !!! Si vous tentez les bons articles, je vous conseille d'y aller au plus tard pour la semaine prochaine.

• Supprimer
  • Kim V Avatar de V Kim Touriste Messages :38 Inscription : 15/08/2017
    19/01/2018 - 14h9

Quelques soit les marchandises que tu veux acheter, les soldes d'hiver débutent le 10 janvier 2018 et prend fin le 20 février 2018. Vous avez donc un mois pour en profiter !

• Supprimer
  • Sonia B Avatar de B Sonia Touriste Messages :31 Inscription : 10/08/2017
    19/01/2018 - 14h29

Je pense que vous êtes un peu en retard vu le nombre de gens qui courent après les vitrines pour ramasser toutes les belles marchandises. Mais en tous cas, je vous souhaite un bon shopping.

• Supprimer
  • Leila M Avatar de M Leila Touriste Messages :120 Inscription : 05/09/2017
    19/01/2018 - 14h37

Si vous êtes vraiment tenté à faire le maximum d'achat, pourquoi ne pas y aller dès demain ? Après tout, les articles de bonne qualité ne restent pas longtemps dans les vitrines et les étalages des boutiques.

• Supprimer
  • Igor C Avatar de C Igor Touriste Messages :89 Inscription : 08/02/2017
    31/01/2018 - 6h56

Coucou, le solde a déjà tenu compte depuis le 10 janvier dernier, mais c'est encore possible de profiter une réduction jusqu'au -70% dans les magasins aux alentours de l'Avenue des Champs-Elysées ou les Avenues Montaigne. Bon achat !

• Supprimer
  • Martine M Avatar de M Martine Touriste Messages :76 Inscription : 21/02/2017
    31/01/2018 - 7h20

On est déjà en pleine période de solde les amis. Attention, ne jamais louper les grands axes de shoppings comme la Rue de Rivoli ou le Boulevard Haussmann. Le mieux serait d'y aller soit le week-end, soit le jour de mercredi. Il sort souvent des perles rares.

• Supprimer
  • Loic L Avatar de L Loic Touriste Messages :66 Inscription : 24/02/2017
    31/01/2018 - 7h27

Coucou, si vous êtes dans les environ de Paris 13è, la Place d'Italie regorge de différentes grandes marques et aussi des enseignes chaudement intéressants. Moi j'ai eu un sac long champ très classe lors du premier jour de solde.

• Supprimer
  • Wesley L Avatar de L Wesley Touriste Messages :73 Inscription : 27/02/2017
    31/01/2018 - 7h36

Salut, vers la fin du mois, j'atterrirai dans le 14è arrondissement. Je prévois faire quelques achats si c'est encore possible. J'attends votre aide pour m'informer où dois-je m'y rendre pour ne pas me perdre. Merci de votre gentillesse.

• Supprimer
  • Marine G Avatar de G Marine Touriste Messages :76 Inscription : 02/03/2017
    31/01/2018 - 7h51

Et bien moi, si j'étais à ta place, je commanderais en ligne. Les accros de shopping s'y rendent beaucoup plus avant l'heure que toi. Ils ramassent les bonnes choses et les revendent après. C'est avec des prix un peu élevés, mais tu peux toujours tenter ta chance!

• Supprimer
  • Erold M Avatar de M Erold Touriste Messages :53 Inscription : 25/04/2017
    06/02/2018 - 9h44

Bonjour, la date du début solde parisien est déjà passé depuis très longtemps. Malgré tout, vous n'êtes pas encore en retard, car vous aurez encore jusqu'au 20 février pour choisir ce qui vous plaira. Ne mettez plus de temps quand même.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France