• Connexion
Six jours en Roumanie
Sarah F - Touriste - Publié le 06/04/2017 - 3h2 Avatar de F Sarah

Y a du monde par ici? Coucou, je m'appelle Sarah et je pars dans quelques jours pour la Roumanie. Quelqu'un pourrait-il me conseiller des places à visiter? Je ne reste pas longtemps, juste 6 jours.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Olivia E Avatar de E Olivia Touriste Messages :60 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Six jours en Roumanie
    06/04/2017 - 3h31

Perso, moi je pense que six jours c'est déjà bien hein! Tu pourras visiter beaucoup de choses, je te rassure. Tu peux aller flotter sur le delta du Danube, participer au bal des vampires en Transylvanie avec le comte de Dracula, comme moi, Faire du Ski dans les Carpathes ou encore profiter du charme mitteleuropa.

• Supprimer
  • Louna L Avatar de L Louna Touriste Messages :49 Inscription : 04/04/2017
    06/04/2017 - 3h54

Oulà! Je ne pense pas qu'elle puisse faire tout cela en six jours seulement tout de même! Tu devrais t'organiser, autant choisir une ou deux choses à faire et en profiter pleinement.

• Supprimer
  • Florence M Avatar de M Florence Touriste Messages :87 Inscription : 29/03/2017
    06/04/2017 - 16h40

Je suis du même avis. J'étais comme toi, j'avais tout juste une semaine mais j'en ai vraiment profité et je suis revenu de mon voyage sourire aux lèvres. J'ai choisi Bucarest et le Delta du Danube car j'adore les oiseaux. Le paysage est parfait et diversifié: canaux, lacs, îlots flottants, forêt et, surtout, des millions d'oiseaux!

• Supprimer
  • Frederika L Avatar de L Frederika Touriste Messages :58 Inscription : 24/02/2017
    07/04/2017 - 1h24

Moi, je te conseillerai plutôt d'aller visiter du côté de la Maison du peuple, deuxième plus grand bâtiment du monde après le Pentagone et des monasteries de Bucovina, monuments UNESCO en Roumanie, de quoi nourrir un peu plus ta culture.

• Supprimer
  • Carole B Avatar de B Carole Touriste Messages :83 Inscription : 13/03/2017
    07/04/2017 - 22h11

Surtout ne manque pas d'aller visiter Brasov, une ville très coquette, puis tu feras un petit tour en Transylvanie.

• Supprimer
  • Julia R Avatar de R Julia Touriste Messages :40 Inscription : 04/04/2017
    08/04/2017 - 5h19

La Roumanie, ah tant de souvenirs ! J'étais là-bas pendant une semaine et j'ai pu rencontrer ses ours et ses lynx, et les loups d'Europe aussi. J'ai aussi visité le Palais de Ceaucescu et au c½ur de la Transylvanie, j'ai vu les villages mythiques avec leurs puits ornementés de Moldavie roumaine ou les portails de bois sculptés du pays des Sicules.

• Supprimer
  • Lea D Avatar de D Lea Touriste Messages :61 Inscription : 31/03/2017
    08/04/2017 - 6h35

Moi, j'étais dans la campagne roumaine et j'ai adoré ses meules, ses chevaux et ses charrettes.

• Supprimer
  • Louison D Avatar de D Louison Touriste Messages :62 Inscription : 22/03/2017
    08/04/2017 - 8h28

En 6 jours, tu peux visiter le magnifique château de Bran, faire la tournée des citadelles saxonnes, admirer les splendides monastères aux murs peints de Bucovine et de Moldavie?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Roumanie