• Connexion
Sites touristiques gratuits : Europe en famille.
Teddy T - Easytouriste - Publié le 25/07/2018 - 10h49 Avatar de T Teddy

Salut tout le monde, les vacances en Asie se font cher donc nous avons envie de passer du bon temps en famille du coup, est-il possible d'avoir quelques nom de sites touristiques gratuits en Europe?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Joakim D Avatar de D Joakim Touriste Messages :31 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 25/07/2018 - 11h5

Je voudrais attirer votre attention sur notre capitale qui est Paris. Saviez-vous que les étrangers passent près d'un mois à voir toutes nos richesses? D'après moi, c'est le meilleur plan pour l'été car nous avons tant de choses intéressantes que nous n'avons jamais vues.

• Supprimer
  • Maria M Avatar de M Maria Touriste Messages :31 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 25/07/2018 - 11h10

Bonjour, j'avoue que j'ai cherché sur internet pour vous aider. Ainsi, ma liste d'endroits gratuits à découvrir est : le Mur de Berlin en Allemagne, la Place Rouge de Moscou en Russie, le Panthéon de Rome en Italie et bien sûr la Cathédrale Notre Dame.

• Supprimer
  • Lucineda B Avatar de B Lucineda Touriste Messages :32 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 25/07/2018 - 11h14

L'Europe est reconnue pour posséder des centaines de châteaux mais leurs entrées sont tous payants. Soyez malins et allez voir les endroits publics fascinants comme la Boqueria qui est un grand marché de Barcelone. En plus d'être émerveillé par le marché, tu feras tes courses!

• Supprimer
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :28 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 25/07/2018 - 11h17

Salut, au cas où vous passeriez par Rome, passez à la Basilique Saint Pierre qui est libre d'accès. C'est un des monuments qui me fascine ne plus donc je voudrais vous le partager avec vous et les visiteurs de ce site.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :79 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 01/08/2018 - 8h23

Ne cherchez pas loin! Beaucoup d'évènements gratuits se déroulent actuellement à Paris, pour ne vous parler que de Paris Plage. Si vous n'êtes pas de la capitale, sachez que nous avons plein de centres d'accueils ou d'auberges pas chères qui vous conviendront parfaitement.

• Supprimer
  • Orphelie B Avatar de B Orphelie Touriste Messages :61 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 01/08/2018 - 8h26

Comme c'est l'été, tous les pays européens organisent des festivités libres d'entrées du coup, vous n'auriez qu'à vous soucier des frais de transport, de l'hébergement et de la nourriture. Dans deux jours, je vais me rendre en Espagne pour assister à un grand spectacle.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :97 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 01/08/2018 - 8h29

Bonjour, en Italie, les visites de monuments sont toutes gratuites, à condition qu'ils soient sur des places publiques. Pour entrer dans les bâtiments historiques, c'est une autre chose car on vous taxe l'entrée et parfois le droit de prendre des photos.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :86 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 01/08/2018 - 8h32

Bonjour, je me dois d'interpeller Lucenida car de nombreux châteaux sont gratuits en Europe et ce, pour l'été seulement. J'ai entendu parler de quelques châteaux français qui sont libres d'entrée jusqu'à décembre cependant, je n'en ai pas la liste.

• Supprimer
  • Jean C Avatar de C Jean Touriste Messages :105 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 01/08/2018 - 8h36

Je vous annonce un bon plan car le zoo de Lille est gratuit, cela dit, si vous avez des enfants, c'est le meilleur endroit pour se détendre toute la journée. C'est une bonne chose car le reste de la ville offre aussi plein de possibilités.

• Supprimer
  • Geofrey P Avatar de P Geofrey Easytouriste Messages :22 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Sites touristiques gratuits : Europe en famille. 08/08/2018 - 8h21

Coucou, il y a beaucoup de sites touristiques en Europe mais personnellement, j'opte pour les plages car c'est beaucoup plus amusant, on y voit du monde et on n'a rien à payer en plus. C'est les vacances alors détendez-vous!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays