• Connexion
Sites touristiques à Yaoundé
Norbert P - Touriste - Publié le 15/10/2018 - 10h12 Avatar de P Norbert

Bonjour, je suis sur le point de proposer un voyage à Yaoundé à ma femme. Avant d'oser lui en parler, pouvez-vous me confirme si c'est une bonne idée? Sur le même sujet, qu'est ce qu'il y a comme attractions là-bas?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Bilel C Avatar de C Bilel Touriste Messages :46 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Sites touristiques à Yaoundé
    15/10/2018 - 10h57

Bonjour, j'ai l'impression que vous n'êtes pas trop sûr de votre décision! Par ailleurs, laissez-moi vous dire que la capitale du Cameroun est extrêmement riche en culture, en art et en infrastructure. Je crois en tout cas que votre proposition plaira à votre femme.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :72 Inscription : 11/09/2017
    15/10/2018 - 12h44

Bonjour, vous avez eu raison de choisir Yaoundé, je vous en rassure. Si vous avez peur de décevoir votre femme, emmenez-la dans des endroits remarquables comme l'Ecopark, la salle de cinéma CanalOlympia ou dans le club Macadam Bikers.

• Supprimer
  • Abel P Avatar de P Abel Touriste Messages :53 Inscription : 27/09/2017
    15/10/2018 - 13h8

Bonjour je ne pense pas qu'il y ait des safaris dans cette ville! Bref, essayez de convaincre votre femme en lui parlant de la beauté de la destination, en passant, j'espère que vous n'aviez pas choisi le Cameroun au hasard !

• Supprimer
  • Lilie S Avatar de S Lilie Touriste Messages :37 Inscription : 13/10/2017
    15/10/2018 - 13h23

C'est pour la richesse culturelle qu'on se rend au Cameroun. Sa capitale Yaoundé regorge de musées ludiques et de sites touristiques. Il faudra que vous contactiez un guide pour vous orienter car il y a quelques quartiers à éviter et vous savez surement pourquoi.

• Supprimer
  • Karen G Avatar de G Karen Touriste Messages :65 Inscription : 08/02/2017
    11/02/2019 - 7h33

Je salue tout le monde, notre avion est arrivé tard le soir à Yaoundé et déjà, j'étais éblouie par les lumières de la ville. Nous avions eu de la chance d'y être pendant le Yafe, une sorte de fête nationale qui dure deux semaines environ.

• Supprimer
  • Aude J Avatar de J Aude Touriste Messages :36 Inscription : 31/07/2017
    11/02/2019 - 7h49

Bonjour, j'ai visité autant de musées et de bâtiments touristiques que je pouvais. Les meilleurs selon moi sont l'African Logik, le Complexe Islamique de Tsinga, le Palais de Hans Dominik, la Galerie Fotso et bien sûr, l'ancien palais présidentiel.

• Supprimer
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    11/02/2019 - 8h11

Bonjour, le voyage fera forcément plaisir à votre femme, tout simplement parce que Yaoundé est une ville riche, donc riche en infrastructures. Si vous avez des doutes sur les hôtels, je peux vous assurer qu'ils sont amplement à la hauteur. Bonne visite, rapportez des photos.

• Supprimer
  • Kersley P Avatar de P Kersley Easytouriste Messages :2 Inscription : 12/09/2018
    11/02/2019 - 8h46

Yaoundé me plait beaucoup et j'ai eu du mal à imaginer que j'étais au Cameroun quand j'y étais. Les services ont dépassé toutes attentes, j'étais servie comme une reine à l'agence de voyages et puis j'ai eu droit à des visites dans des parcs animaliers.

• Supprimer
  • Ansbert M Avatar de M Ansbert Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    11/02/2019 - 9h4

Bonjour, nous avions prévu de visiter beaucoup de villes, mais quand nous sommes arrivés à Yaoundé, nous étions séduits par la ville. Résultat, nous y sommes restés plus de temps que prévu, en laissant tomber quelques régions et des explorations en forêt.

• Supprimer
  • Ashley O Avatar de O Ashley Easytouriste Messages :45 Inscription : 03/04/2018
    19/03/2019 - 9h56

La capitale camerounaise est une des villes d'Afrique les plus visitées. Elle demeure la destination privilégiée des Européens pour des tas de raisons : le climat, les monuments historiques et les gigantesques espaces verdoyants.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France