• Connexion
Shopping et balnéaire
Mireille T - Easytouriste - Publié le 09/12/2018 - 13h50 Avatar de T Mireille

Bonjour,pour faire 1 sepaine de balnéaire et du shopping pour se balader le soir quel est le meilleur endroit;Phan Thiet ou Phu Quoc ?
Nous aimons aussi profiter de la mer et de la plage et nous y serons en Mars 2019?
Que choisir?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Olivier P Avatar de P Olivier Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Shopping et balnéaire 22/12/2018 - 8h39

Salut, vous aimez la plage et tout ce qui va avec alors, je vous recommande Phu Quoc. La plage la plus populaire de la ville est Khem Beach et même s'il n'y a pas beaucoup d'infrastructures pour les activités nautiques, la plage est énorme.

• Supprimer
  • Joseph R Avatar de R Joseph Touriste Messages :55 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Shopping et balnéaire 22/12/2018 - 8h52

Bonjour, je choisirais la région de Phan Thiet pour ses plages, mais encore, son désert qui abrite de merveilleux sites naturels tels que les Dunes rouges de Red Sand Dunes. C'est beaucoup plus riche en idées de sorties, contrairement à Phu Quoc.

• Supprimer
  • Aurelie V Avatar de V Aurelie Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Shopping et balnéaire 22/12/2018 - 9h5

Salut, je n'aime pas trop choisir entre les deux parce qu'elles m'ont impressionné. La ville de Phu Quoc peut être, car elle pourrait te convenir grâce à ses nombreuses plages et les activités qu'on peut y faire pendant les hautes saisons touristiques.

• Supprimer
  • Alexie C Avatar de C Alexie Touriste Messages :50 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Shopping et balnéaire 22/12/2018 - 9h18

Bonjour, on peut tout faire du sport nautique et du shopping dans ces deux destinations, je ne vois pas de différences. Ce que vous conseille de faire, c'est de vous organiser pour aller dans les deux villes, vous aurez tout ce que vous voulez.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Shopping et balnéaire 22/12/2018 - 9h32

Bonjour, je vous suggère d'aller à Phu Quoc. Tout d'abord, parce que la ville dispose d'un lot d'infrastructure touristique moderne ensuite, parce que la sécurité y est renforcée, ce qui vous permettra de sortir la nuit sans souci.

• Supprimer
  • Mireille T Avatar de T Mireille Easytouriste Messages :4 Inscription : 09/12/2018
    Sujet : Shopping et balnéaire 22/12/2018 - 11h25

Merci beaucoup à vous tous.

• Supprimer
  • Denys P Avatar de P Denys Touriste Messages :1 Inscription : 02/08/2012
    Sujet : Shopping et balnéaire 01/01/2019 - 17h56

bonjour
    marrant nous serons aussi à PHU QUOC début mars

• Supprimer
  • Corine L Avatar de L Corine Touriste Messages :51 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Shopping et balnéaire 06/01/2019 - 13h46

Coucou. Je ne connais pas encore Phu Quoc or j'ai déjà visité Phan Thiêt mainte fois. C'est une ville portuaire du sud du Vietnam. Elle possède différents monuments que vous pourrez visiter et elle est aussi riche en gastronomie qu'il ne faut pas s'en priver.

• Supprimer
  • Vincent L Avatar de L Vincent Touriste Messages :63 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Shopping et balnéaire 06/01/2019 - 14h29

La ville de Phan Thiet est l'une des destinations les plus prisées des amoureux de la plage du monde entier à cause de ses plages immaculées où on peut pratiquer tout type de sport nautique. Amusez-vous bien.

• Supprimer
  • Liam S Avatar de S Liam Touriste Messages :55 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Shopping et balnéaire 06/01/2019 - 14h39

Le lac Bau Sen est un lieu incroyablement beau avec son eau transparente, ses bordures vertes et les dunes de sable blanc qui l'entour. Moi et famille on y fait du kayak est ça était un souvenir inoubliable.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam