• Connexion
Shopping et Achats en Slovénie
Luisa R - Touriste - Publié le 27/08/2017 - 6h28 Avatar de R Luisa

Bonjour, j'ai prévu de me rendre en Slovénie en compagnie de mes copines. Pouvez-vous nous indiquer les lieux pour faire des achats et shoppings?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :117557 Inscription : 21/10/2019
    Sujet : Shopping et Achats en Slovénie
    27/08/2017 - 6h40

Salut ! Pour faire de bons achats en Slovénie, tu dois te rendre à Bratislava qui a un excellent centre commercial. Il y a plein de boutiques, des cafés et même une épicerie. Tu auras l'embarras du choix et les prix sont abordables.

• Supprimer
  • Maeva D Avatar de D Maeva Touriste Messages :19 Inscription : 22/05/2017
    27/08/2017 - 6h45

J'ai passé quelques jours en Slovénie et moi aussi j'ai effectué mes achats à Bratislava à Avion Shopping Park. Personnellement c'est l'endroit parfait pour faire du shopping, il y a même des fast-foods. Au centre commercial il y a des marques de qualité comme Adidas et Zara. Tu ne seras pas déçu.

• Supprimer
  • Marc M Avatar de M Marc Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    28/08/2017 - 11h33

Coucou Luisa, je te recommande vivement Europark Maribor, un grand centre commercial très intéressant et agréable. On y trouve une multitude de magasins, de restaurants ainsi que d'autres activités. Vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez dans cet établissement.

• Supprimer
  • Pierre G Avatar de G Pierre Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    28/08/2017 - 11h35

Bonjour à vous, d'après moi, Ljubljiana et ses grandes villes représentent les meilleurs endroits pour faire un shopping de rêve. Vous pouvez y trouver une multitude de marchés ainsi que de centres commerciaux. Vous avez l'embarras du choix sur les souvenirs à ramener.

• Supprimer
  • Godefroy C Avatar de C Godefroy Touriste Messages :33 Inscription : 03/05/2017
    28/08/2017 - 13h8

Bonjour Luisa, dans la plupart des grandes villes aussi, vous pouvez trouver une multitude de marché avec des grands producteurs locaux qui proposent de nombreuses offres de fruits et légumes bio, d'huile d'olive, de fromages, de produits à la base de viande faits maison?

• Supprimer
  • Jocelyn B Avatar de B Jocelyn Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    28/08/2017 - 13h9

Hello, au Marché de Ple?nik, vous pouvez aussi trouver de la viande fraiche, du pain, du poisson et des produits laitiers, des produits de boulangerie, des herbes aromatiques et des fruits secs. Au centre de Ljubljana, vous pouvez trouver une multitude de magasins et boutiques en vogue.

• Supprimer
  • Béatrice M Avatar de M Béatrice Touriste Messages :64 Inscription : 04/03/2017
    29/08/2017 - 12h2

Bonjour, si tu veux pavaner dans les centres commerciaux, ils sont concentrés dans les périphéries des grandes villes. Tu dois donc te rendre soit à Ljubljana, Celje, Maribor, Kranj, Koper, Novo mesto, etc. Puis, ça te fera un peu de balade! Bon séjour.

• Supprimer
  • Joel D Avatar de D Joel Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    27/09/2017 - 14h5

Bonjour ! En Slovénie, j'aurai vraiment aimé profité de mon séjour pour faire du shopping. Le problème, c'est que je n'étais toujours libre qu'après 19h, peu de magasins sont ouverts à cette heure-là.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    28/09/2017 - 8h32

Bonjour, c'est surtout au centre ville que tu trouveras des tas de magasins. Moi par exemple, j'ai acheté un petit souvenir de Slovénie chez TIC Ljubljana. Il est ouvert de 10h à 19h.

• Supprimer
  • Auriane S Avatar de S Auriane Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    28/09/2017 - 8h40

Salut ! Avec tes copines, vous allez aimez faire des achats sur le marché central. C'est un marché en plein air qui propose des fleurs, des fruits tropicaux, des gâteaux?

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Slovénie