• Connexion
Shopping à Barcelone : Les meilleures adresses
Christelle D - Touriste - Publié le 13/08/2017 - 7h7 Avatar de D Christelle

Bonjour tout le monde, nous serons dans la capitale espagnole le mois prochain pour un séjour de deux semaines. Tout est déjà prêt mais nous n'avons pas pensé à faire une liste des meilleures adresses où on pourra faire du shopping ainsi que de trouver des souvenirs à ramener à la fin de notre séjour. Merci de nous suggérer les adresses des boutiques et magasins qui disposent des articles à des prix raisonnables.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Romeo T Avatar de T Romeo Touriste Messages :51 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Shopping à Barcelone : Les meilleures adresses
    13/08/2017 - 7h18

Salut, je suis un voyageur fréquent, je vous conseille d'emmener une valise vide avec vous et rendez-vous à la Plaça Catalunya, vous trouverez toutes les meilleures marques de la ville de Barcelone.

• Supprimer
  • Simon G Avatar de G Simon Touriste Messages :48 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 7h31

Lors de votre balade shopping ou visite de la ville, allez faire un tour au marché de la place St. Joseph La Boqueria. Il s'agit d'un marché typique catalan où vous pourrez déguster des produits frais comme des légumes, fruits, jus de fruits, fromages, charcuteries et beaucoup d'autres.

• Supprimer
  • Hansley L Avatar de L Hansley Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 7h46

Il y a aussi le majestueux El Corte Inglés situé au c½ur de Barcelone. Ce « Shopping Mall » très connu de la ville abrite les plus grands magasins qui disposent une très grande variété d'articles et vous trouverez même des restaurants chics au dernier étage.

• Supprimer
  • Jami O Avatar de O Jami Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 8h34

J'ai le plaisir de vous révéler les noms des magasins où vous pourrez faire des bonnes affaires à Barcelone. Vous trouverez, notamment, Zara, Stradivirus, Pull and Bear, Oysho et aussi Mango. Je vous souhaite un agréable séjour à Barcelone.

• Supprimer
  • Lucien F Avatar de F Lucien Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 8h44

Pour une balade shopping typiquement barcelonaise, je vous conseille de vous aventurer dans les ruelles de différents quartiers sans vous perdre (Restez toujours en groupe).

• Supprimer
  • Alex B Avatar de B Alex Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 8h53

Vous pouvez vous rendre au centre commercial de Diagonal Mar où vous trouverez de nombreux magasins, boutiques et étals de souvenirs typiques.

• Supprimer
  • Jessi B Avatar de B Jessi Touriste Messages :27 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 9h4

Lors de mon voyage à Barcelone, j'étais vraiment émerveillé de découvrir la variété de marchés qui existe dans cette capitale. A commencer par le marché de la place St. Joseph, ensuite le marché du timbre, des enchantements, de noël, de la conception, gothique et Saint Antoine. Ce fut une expérience vraiment exceptionnelle !

• Supprimer
  • Karino D Avatar de D Karino Touriste Messages :4 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 9h12

Pour ma part, pas besoin de faire une liste des adresses pour faciliter le shopping à Barcelone car vous trouverez de tout dans le centre-ville et la vieille ville historique en ce qui concerne les achats.

• Supprimer
  • Celine S Avatar de S Celine Touriste Messages :74 Inscription : 16/02/2017
    13/08/2017 - 9h33

Bonjour, je conseille à tous ceux qui comptent partir à Barcelone bientôt d'aller faire un petit tour au marché de San Antonio. Même si rien ne vous intéresse, je peux vous assurer une ambiance vraiment unique à s'aventurer parmi ces étals de fruits, de poissons, des viandes et d'autres spécialités.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :130 Inscription : 15/02/2017
    13/08/2017 - 9h34

Si vous avez du temps, vous pourrez vous rendre au mini village de la Roca (30 minute de la ville Barcelone) où vous trouverez des boutiques qui proposent des articles de grandes marques à des prix vraiment abordables. Vous pourrez vous y rendre en prenant une navette depuis la capitale.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne