• Connexion
Seule à Santorin
Stephanie L - Easytouriste - Publié le 17/03/2019 - 11h15 Avatar de L Stephanie

Bonjour,
Je pars seule à santorin début septembre 2019.
Avez vous des conseils ?
De bonnes adresses ?
Des bons plans ?
Des idées de visites ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Suzy A Avatar de A Suzy Touriste Messages :63 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h20

Voyager seul n'est pas une si mauvaise idée ; au contraire, elle est bonne pour une liberté de découverte. Santorin est une île confectionnée pour tous les touristes et qui offre nombreuses plages en fonction des convoitises. Choisissez-le pour votre expédition en solo. Bon voyage !

• Supprimer
  • Edgar L Avatar de L Edgar Touriste Messages :74 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h20

Salut, moi j'ai fait le tour de la ville durant une journée et je l'ai apprécié. En ce moment, je suis en route pour la plage d'Éros. Située à 2 km de la route principale, elle sera ma destination. Je vous partagerai plus tard la suite de mon exploration.

• Supprimer
  • Paulin G Avatar de G Paulin Touriste Messages :94 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h25

Mais ne vous inquiétez pas. Votre séjour à Santorin se passera à merveille. Un début du mois de juin, j'y été pour une semaine seule. Mon coin préféré a été Vouvourlos Beach. Isolé et loin des hordes touristiques, j'ai bien savouré son charme.

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :101 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h26

Ce laps isolé a été mon coin prédestiné. Je me suis permis à une journée d'oisiveté. En plus, le lieu est garni de services (resto, bar, prise de courant et douche à eau douce). Le prix a été élevé, mais cela en valait la peine.

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h30

Salut, j'ai adoré cette plage pareillement. Des transats et des parasols sont à ta disponibilité gratuitement. En plus, les toilettes et les douches sont placées près du parking pas comme à Vlychada Beach sans douche et 7 euros pour le prix de 2 transats et un parasol.

• Supprimer
  • Lesly D Avatar de D Lesly Touriste Messages :75 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h30

Mais vous me faites rêver les amis. Cette ville possède combien de plages en tout, car à vous suivre, vous avez chacun votre rivage à vous ? En fin de semestre, je prendrai une pause et j'irai l'explorer. Vos descriptions m'incitent à fond à l'entrevoir.

• Supprimer
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :96 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h36

Moi, j'ai rencontré mon petit ami sur la plage de Monolithos Beach. Situé près de l'aéroport ; elle émane une vue couronnée sur l'horizon et elle n'est fermée d'abolie fronton. Mon séjour s'est bien passé et à mon retour j'étais en couple. Escapade fructueuse !

• Supprimer
  • Jules R Avatar de R Jules Touriste Messages :56 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h36

Les grèves que vous avez citées n'est pas si séduisantes que le White beach. Son abord tout blanc est bien associé à une mer turquoise très calme. Mes lourds stress ont été vidés par cette douceur de couleur. Seul le bateau est le moyen d'y accéder.

• Supprimer
  • Carole A Avatar de A Carole Touriste Messages :53 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h40

Je trouve ton voyage intéressant. Mais bon rester seul ne m'ennuie pas trop. J'aime ma vie et j'en profite à fond. Actuellement, je suis sur la plage de Kamari Beach à jouir de la mer profonde. Le lieu est bondé de touristes, mais cela me va.

• Supprimer
  • Johnny Y Avatar de Y Johnny Touriste Messages :49 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Seule à Santorin 16/04/2019 - 9h40

Santorin est une ville enrobée d'un paysage contrasté. Chaque coin de sable a sa particularité voilà pourquoi je me suis permis à faire le tour des rives entières qui s'y trouvent. Faites votre part d'aperçue à vous et vous verrez sa beauté. Bon voyage !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce