• Connexion
Séjour familial sur l'ile Ari aux Maldives.
Marcie B - Touriste - Publié le 09/01/2019 - 6h20 Avatar de B Marcie

Bonjour à toutes et à tous et bonne année. Mon souhait est de vous demander si l'ile Ari est idéale pour un séjour en famille. J'ai un budget de 10000 euros actuellement et je dois tout calculer au centime près pour que cette somme suffise à passer quelques jours tranquille, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martin R Avatar de R Martin Touriste Messages :113 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Séjour familial sur l'ile Ari aux Maldives.
    09/01/2019 - 6h46

Oui, l'ile Ari est parfaite, mais à condition de venir au bon moment. À partir de mars, la saison est meilleure dans les Maldives et ce beau temps dur 3 ou 4 mois environ. Pour le budget, ça suffira amplement pour l'hébergement et l'hôtel.

• Supprimer
  • Timeo L Avatar de L Timeo Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    09/01/2019 - 8h47

Bonjour, c'est une bonne idée en plus, vous avez la chance d'avoir les moyens pour couvrir les frais d'hôtel et des activités. L'ile est faite d'une grande végétation, d'hôtels de rêves et de plages au sable fin.

• Supprimer
  • Kathy L Avatar de L Kathy Touriste Messages :70 Inscription : 25/03/2017
    09/01/2019 - 9h8

Avec cet argent, tu auras même de quoi louer une propriété entière pendant un mois. Nous étions sur l'ile avec 2500 euros chacun, hors frais d'avion, et nous avons eu tout ce qu'on voulait. La destination est parfaite, crois-moi.

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :90 Inscription : 23/03/2017
    09/01/2019 - 9h22

Bonjour, votre plan est super, mais faites attention, si vous vous laissez séduire par les attractions trop couteuses, vous manqueriez vite de ressources et vous devriez écourter votre séjour. En revanche, n'hésitez pas à y mettre le prix pour votre hébergement.

• Supprimer
  • Lena C Avatar de C Lena Easytouriste Messages :68 Inscription : 28/05/2018
    11/03/2019 - 8h45

Je vois que vous vous êtes bien équipé pour faire un voyage parfait ! Les Maldives sont encore loin des destinations les plus chères, ceci dit, avec ces 10 000 euros, vous allez avoir des services de premier choix.

• Supprimer
  • Tony I Avatar de I Tony Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    11/03/2019 - 9h24

Salut, pourquoi l'atoll Ari ? Il existe plein d'autres destinations encore plus intéressantes pour dépenser de l'argent. Si vous êtes prêts à changer d'avis, pourquoi pas Palma de Majorque ? C'est tout près en plus c'est paradisiaque.

• Supprimer
  • Henri L Avatar de L Henri Touriste Messages :40 Inscription : 20/11/2017
    26/03/2019 - 5h55

Avant d'explorer les environs, restez 3ou4 jours dans la capitale. Malé abrite le musée national, des mosquées, des grands espaces verts et divers hôtels. Imprégnez-vous de la culture maldivienne avant de se détendre sur ses plages.

• Supprimer
  • Raphael C Avatar de C Raphael Touriste Messages :45 Inscription : 19/10/2017
    26/03/2019 - 6h9

Après avoir atterri à l'aéroport, on a été transporté directement sur l'atoll d'Ari. Je n'ai pas trouvé le mot pour qualifier la beauté de l'endroit alors je suis resté sans voix en voyant le coin à l'arrivée. Extraordinaire !

• Supprimer
  • Julienetcindy A Avatar de A Julienetcindy Touriste Messages :21 Inscription : 28/09/2017
    26/03/2019 - 6h20

Mes enfants et moi, nous avons été satisfaits de notre tournée aux Maldives. Nous avons fait le tour des îles. Cependant, j'ai mon coup de c½ur l'île d'Ari mais les petits ont aimé Alimatha d'après leur dire. Pensez à ramener la famille dans ce paradis.

• Supprimer
  • Gabriel B Avatar de B Gabriel Touriste Messages :41 Inscription : 26/09/2017
    26/03/2019 - 6h30

Les Maldives sont synonymes de quiétude, beauté et farniente. Toutes ces qualités ont été aux prix chers mais tout compte fait nous l'avons mérité. Le moment très marquant a été la plongée avec les animaux marins ; un aquarium à ciel ouvert impressionnant.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maldives