• Connexion
Séjour en Haute Savoie, que faire?
Emmanuel P - Touriste - Publié le 26/04/2017 - 20h6 Avatar de P Emmanuel

Coucou. Avec mon amoureux Julien, on voudrait partir en Haute Savoie pour un week-end en amoureux. J'ai pensé que vous pourriez me livrer des petits conseils

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nancy M Avatar de M Nancy Touriste Messages :20 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 27/04/2017 - 9h10

Moi je te conseille de trouver un hôtel ou un auberge dans les montagnes. C'est super romantique et tranquille. Moi et mon mari avons passé notre lune de miel dans les montagnes de Chamomix. Nous avions logé à l'Excelsior Hotel and Spa, un super hotel en passant.

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :108 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 27/04/2017 - 11h7

Si vous n'avez jamais vu le Lac Léman et ses cygnes, c'est une belle occasion pour y aller.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :99 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 27/04/2017 - 13h11

Le village d'Annecy et son superbe lac sont à visiter absolument.

• Supprimer
  • Cindy M Avatar de M Cindy Touriste Messages :21 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 27/04/2017 - 14h44

Je vous recommande un petit instant bien-être dans le centre de remise en forme de Léman

• Supprimer
  • Adrien R Avatar de R Adrien Easytouriste Messages :8 Inscription : 29/11/2018
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 29/11/2018 - 15h37

Annecy est sympa, vous pouvez faire le tour du lac à vélo, faire du parapente, ou le ski en hiver, en ce moment il y a le marché de noël et le village du soir place de courrier, et activités sportives à gogo !

• Supprimer
  • Marthe A Avatar de A Marthe Touriste Messages :71 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 04/12/2018 - 4h30

Waouh, la région de Haute-Savoie est le must des destinations en France grâce à ses différents paysages, son Lac d'Annecy, ses montagnes et ses stations de ski. En parlant de montagne, nous avions essayé de gravir l'Aiguille du Midi, mais sans succès.

• Supprimer
  • Justin G Avatar de G Justin Touriste Messages :91 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 04/12/2018 - 5h27

En Haute-Savoie, il y a des milliers d'endroits à découvrir. C'est surement la région la plus riche en nature du pays. Lors de votre visite, renseignez-vous pour connaitre la route qui mène vers le Lac d'Annecy qui en passant est hyper magnifique.

• Supprimer
  • Vadim B Avatar de B Vadim Touriste Messages :66 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 04/12/2018 - 5h59

Moi, j'adore les randonnées en montagnes, l'escalade, les points d'eau, mais aussi les beaux petits villages de la région. Pourquoi ne pas rester une semaine pour bien apprécier le déplacement ? Vous verrez, vous allez avoir des journées chargées en belles découvertes et en émotions.

• Supprimer
  • Mathilde E Avatar de E Mathilde Touriste Messages :50 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 04/12/2018 - 17h1

Ce n'est pas ma région préférée, mais c'est là que nous allons chaque hiver pour parcourir de longs sentiers afin de trouver des pentes pour faire du snowboard. J'ai un plan à vous proposer, il s'agit de vous rendre au Glacier Mer de Glace.

• Supprimer
  • Juliette L Avatar de L Juliette Touriste Messages :54 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Séjour en Haute Savoie, que faire? 04/12/2018 - 17h16

Bonjour, j'ignore si vous connaissez déjà le Brévent, mais pour cette saison, nous allons y retourner pour nous dépenser un peu. On a acheté des équipements pour pouvoir y séjourner et nous cherchons d'autres personnes pour partager l'expérience. Est-ce que ça vous dit ?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France