• Connexion
Séjour en famille en Andorre
Michel D - Touriste - Publié le 23/08/2017 - 11h33 Avatar de D Michel

Salut, nous serons en Andorre pour un séjour d'une semaine en famille. Pouvez-vous nous donner vos avis par rapport à cette destination s'il vous plaît ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Catty T Avatar de T Catty Touriste Messages :28 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Séjour en famille en Andorre
    23/08/2017 - 11h57

A ma connaissance, cette destination est reconnue principalement pour ses 303km de pistes skiables. Elle est donc la destination idéale pour les passionnés de sports d'hiver.

• Supprimer
  • Loretta L Avatar de L Loretta Touriste Messages :30 Inscription : 16/08/2017
    23/08/2017 - 11h58

Salut, je séjournai en Espagne avec ma famille il y a quelques mois et un guide très sympa m'avait suggéré d'aller découvrir un lieu entouré de paysages montagnards qui sont tout simplement à couper le souffle appelé Andorre. Je l'ai visité vers la fin de mon séjour et je compte y retourner très bientôt.

• Supprimer
  • Josh A Avatar de A Josh Touriste Messages :24 Inscription : 16/08/2017
    23/08/2017 - 12h1

Nous étions également en Andorre avec la famille et pour notre part, je vous recommande vivement la station de Vallnord si vous souhaitez y faire du ski et de l'héliski.

• Supprimer
  • Pauline P Avatar de P Pauline Touriste Messages :28 Inscription : 16/08/2017
    23/08/2017 - 12h4

Andorre est une destination sûre pour un voyage en famille. Outre ses stations et ses magnifiques pistes de ski, je vous recommande d'aller découvrir également ses églises romanes, ses musées et ses restaurants typiques où vous pourrez goûter les plats de la cuisine andorrane.

• Supprimer
  • Kevin B Avatar de B Kevin Touriste Messages :26 Inscription : 16/08/2017
    23/08/2017 - 12h5

Les lieux que vous devez absolument visiter durant votre séjour à Andorre sont : La sculpture de la Noblesse du Temps sur la place de la Rotonda, le musée de la Moto et la Casa de la Vall.

• Supprimer
  • Laura M Avatar de M Laura Touriste Messages :31 Inscription : 16/08/2017
    23/08/2017 - 12h7

Parmi les incontournables, il y a aussi l'un des meilleurs sites pour une vue panoramique sur la paroisse de Canillo qui s'appelle le Belvédère du Roc del Quer.

• Supprimer
  • Lolla B Avatar de B Lolla Touriste Messages :43 Inscription : 19/08/2017
    23/08/2017 - 12h37

Si vous aimez les randonnées et l'escalade, Andorre sera une destination de rêve pour vous grâce à ses paysages de montagne qui sont d'une beauté exceptionnelle.

• Supprimer
  • Debie R Avatar de R Debie Touriste Messages :42 Inscription : 19/08/2017
    23/08/2017 - 12h38

Je n'attendais pas que mon voyage en Andorre s'avère l'une de mes meilleures expériences parmi tous mes voyages. Avec des pistes de ski exceptionnelles, des paysages montagnards à couper le souffle, des superbes activités comme la randonnée, le VTT et sans oublier la possibilité des achats hors taxes ! Je vous recommande fortement cette destination.

• Supprimer
  • Sebastien R Avatar de R Sebastien Touriste Messages :43 Inscription : 19/08/2017
    23/08/2017 - 12h39

Si comme moi, vous êtes un amoureux de randonnées, vous ne devez surtout pas manquer les trois merveilleux parcs naturels d'Andorre (Vallées du Comapedrosa, Vallée de Sorteny et Madriu-Perafita-Claror).

• Supprimer
  • Napoleon L Avatar de L Napoleon Touriste Messages :34 Inscription : 19/08/2017
    23/08/2017 - 12h40

Le domaine de Grandvalira, il s'agit d'une vaste étendue de pistes de ski allant jusqu'à 200 kilomètres (en hiver) et qui se transforme en une grande plaine toute verte en été.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Andorre