• Connexion
Séjour en famille à Dubaï
Ilonna R - Touriste - Publié le 01/02/2018 - 8h25 Avatar de R Ilonna

Bonjour! Puisque je prépare un voyage en famille à Dubai, j'aimerai bien avoir vos avis et conseils sur les meilleurs hôtels sur les lieux. Merci bien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Hugo F Avatar de F Hugo Touriste Messages :97 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Séjour en famille à Dubaï
    01/02/2018 - 8h55

Je n'hésite pas à vous recommander le Burj Al Arab. C'est l'un des hôtels les plus fréquentés à Dubai et les suites et les chambres familiales sont très luxueuses.

• Supprimer
  • Martha W Avatar de W Martha Touriste Messages :62 Inscription : 29/03/2017
    01/02/2018 - 9h12

Je vous convoite un agréable séjour en famille au sein de l'établissement Atlantis the Palm et son parc aquatique. C'est une grande maison de référence pour des séjours en famille.

• Supprimer
  • Lou A Avatar de A Lou Touriste Messages :57 Inscription : 01/04/2017
    01/02/2018 - 9h26

A mon avis, vous devez faire une réservation chez le Jumeirah Beach Hotel. Le luxe y est et les tarifs sont beaucoup plus raisonnables.

• Supprimer
  • Emma R Avatar de R Emma Touriste Messages :43 Inscription : 04/04/2017
    01/02/2018 - 9h46

Pourquoi pas au Sofitel Dubai The Palm ? Déjà, le décor est très rustique et confortable à la fois, puis la vue sur les eaux turquoise du Golfe Persique est tout simplement tentante.

• Supprimer
  • Gorge S Avatar de S Gorge Touriste Messages :15 Inscription : 30/08/2017
    25/05/2018 - 12h2

Bonjour, nous nous sommes rendus à City Walk un jeudi soir plus précisément, vers la fin du mois de mars. Le quartier a l'air plutôt serein. Il y avait des fontaines et des structures avec des effets de lumière, c'est moderne et magnifique !

• Supprimer
  • David A Avatar de A David Touriste Messages :66 Inscription : 21/03/2017
    25/05/2018 - 12h35

On nous a proposé une plongée bouteille dans l'aquarium, c'était une expérience unique surtout au milieu des requins sans la moindre protection. A faire une fois dans la vie, le seul hic, les explications étaient difficiles à comprendre.

• Supprimer
  • Sandy O Avatar de O Sandy Touriste Messages :28 Inscription : 04/09/2017
    25/05/2018 - 12h45

Bonjour, toute la famille était réunie à Bolywood Parks, nous avons regardé des films à travers le grand écran. On a passé des instants à la fois mémorables et inoubliables !

• Supprimer
  • Ryan P Avatar de P Ryan Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    25/05/2018 - 12h52

Si vous visitez Dubaï, ne manquez pas de vous rendre sur la plage publique afin d'admirer le coucher du soleil sur le Burj-Al-Arab. C'est le meilleur lieu pour avoir une vue imprenable. Une activité à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Caroline F Avatar de F Caroline Touriste Messages :66 Inscription : 22/03/2017
    25/05/2018 - 12h56

Bonjour, en quelques jours à Dubaï le temps passe vite, il ne faut donc pas trainer. Avec mes parents, on a eu l'idée d'aller voir la tour la plus haute du monde. Le Burj Kahalifa nous a offert une vue incroyable sur la ville étincelante.

• Supprimer
  • Chloe G Avatar de G Chloe Touriste Messages :35 Inscription : 29/04/2017
    13/06/2018 - 8h26

Coucou, il n'existe pas de mauvais hôtels à Dubaï, ainsi le DIFC fera l'affaire pour un séjour en famille. L'hôtel se trouve à quelques kilomètres du centre-ville mais il se rejoint en quelques minutes. Le tarif pour une nuit tourne aux alentours de 140 euros.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Emirats arabes unis