• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
séjour en famille
Manacla T - Easytouriste - Publié le 28/10/2019 - 10h21 Avatar de T Manacla

Bonjour

Nous aimerions partir en famille en avril 2020 sur l'île de Sal, que nous conseillez vous à visiter (visites guidées), les incontournables ? Nous séjournerons au sud de l'île.

Merci de votre aide

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Corentin R Avatar de R Corentin Touriste Messages :62 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : séjour en famille 07/11/2019 - 17h20

L'Ile de Sal est composée de plusieurs opérateurs touristiques qui vous seront utiles pour organiser votre séjour. Bien que cela vous coutera des milliers d'euros, vous aurez le droit de séjourner indépendamment, mais je vous préviens que trouver un hôtel sera très difficile.

• Supprimer
  • Assia B Avatar de B Assia Touriste Messages :65 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : séjour en famille 07/11/2019 - 17h23

Salut, si vous voulez connaitre la température sur l'ile de Sal, le mois d'avril est parfait, car ça tourne autour de 25 degrés. On est loin des grosses chaleurs qui ne donnent pas envie de mettre les pieds dehors. Pour les attractions, allez à l'office.

• Supprimer
  • Gaspard D Avatar de D Gaspard Touriste Messages :59 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : séjour en famille 07/11/2019 - 17h26

Salut, pendant mon séjour au Cap Vert, je tenais tant à voir cette ile, mais quelques personnes de mon entourage m'ont découragé en m'expliquant que l'ile est un aimant à monnaie. Vu que ne pouvais pas me permettre de dépenser, j'ai abandonné mon projet.

• Supprimer
  • Rudy B Avatar de B Rudy Touriste Messages :63 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : séjour en famille 07/11/2019 - 17h30

Je connais Sal pour ses baignades, car c'est l'un des endroits recommandés pour avoir de belles plages propres. J'y suis resté un weekend puis je suis retourné au Cap Vert. D'après mes impressions, l'ile est formidable sauf que tout se paye.

• Supprimer
  • Rosalie C Avatar de C Rosalie Touriste Messages :63 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : séjour en famille 07/11/2019 - 17h32

Bonjour, l'ile de Sal est l'une des régions les plus sécuritaires d'Afrique du Sud. Elle offre de multiples points de vues panoramiques et des randonnées. J'y suis allé deux fois dans le passé et je vous confirme que c'est un bel endroit pour les enfants.

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :94 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : séjour en famille 10/11/2019 - 14h16

Bonjour Manacla, j'ignore si ta famille aimera le paysage de l'ile de Sal, mais je préviens, c'est désertique et c'est tellement sec qu'on voit des zones recouvertes de sel marin. Les zones habitables par contre sont bien urbanisées et on ne manque de rien.

• Supprimer
  • Niino S Avatar de S Niino Touriste Messages :97 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : séjour en famille 10/11/2019 - 14h18

Salut, la première impression que j'ai eue pendant l'excursion, c'était que l'ile est à 90 % naturelle, et là, on est loin des sites aménagés pour les touristes. Ce qui m'a fait de la peine en revanche, c'est d'avoir vu la pauvreté des habitants.

• Supprimer
  • Jessie F Avatar de F Jessie Touriste Messages :94 Inscription : 22/09/2017
    Sujet : séjour en famille 10/11/2019 - 14h21

Toi au moins, tu as eu la sage décision de séjourner sur l'ile. Tu vas avoir la chance de t'amuser dans toutes les piscines naturelles de l'ile. Quand on y était, on a pris un gros tout terrain et on a traversé des régions arides.

• Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :90 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : séjour en famille 10/11/2019 - 14h26

Je n'ai pas eu du temps pour observer le sud de cette ile. Nous avions 5 heures pour faire le tour de quelques sites naturels, dont des points d'eau, le littoral et les salines. Avant notre départ, on nous a proposé des balades à cheval.

• Supprimer
  • Etienne H Avatar de H Etienne Touriste Messages :89 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : séjour en famille 10/11/2019 - 14h29

Bonjour, je vous envie vous savez ! Sur l'ile de Sal, il y a tout ce qui m'intéresse, mais à part la plage, tout est payant. Question hébergement, c'est assez suffisant pour bien dormir la nuit, mais il faut mettre de côté le côté confort.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cap-Vert