• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Séjour dans le village de Giethoorn : Pays-Bas
Sixtine M - Touriste - Publié le 14/10/2018 - 14h5 Avatar de M Sixtine

Coucou, un ami de longue date m'a invité à passer deux semaines dans un village du nom de Giethoorn aux Pays-Bas. Cela m'excite beaucoup mais voilà, j'ai envie de savoir comment est ce fameux village, avant de me décider à y aller vraiment. Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise idée selon vous?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Brandon Z Avatar de Z Brandon Touriste Messages :104 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Séjour dans le village de Giethoorn : Pays-Bas
    14/10/2018 - 14h14

Si nous parlons du même village, c'est un petit hameau dans la région d'Overijssel. Le village est si petit que tous les habitants se connaissent. C'est un bel endroit en tout cas et votre ami a eu raison de s'y installer. Bon séjour aux Pays-Bas.

• Supprimer
  • Etienne H Avatar de H Etienne Touriste Messages :83 Inscription : 02/09/2017
    14/10/2018 - 14h21

Bonjour, je connais un peu ce village parce que j'y suis restée pendant deux jours. Ce qu'il y a à dire c'est que l'accueil des villageois est remarquable, d'ailleurs, vous ne passerez pas inaperçu car tout le monde se connait.

• Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :83 Inscription : 09/09/2017
    14/10/2018 - 14h28

Quand on parle des Pays-Bas, on pense tout de suite à des activités super branchées, aux night clubs et aux filles. Le village de Giethoorn pourtant vous donne une autre impression parce qu'il est calme et apaisant.

• Supprimer
  • Jessie F Avatar de F Jessie Touriste Messages :88 Inscription : 22/09/2017
    14/10/2018 - 14h35

Salut, Giethoorn est un minuscule village perdu au milieu des collines. C'est le coin idéal pour se faire oublier quelques temps mais pour les personnes hyperactives comme moi, c'est un supplice d'être obligé d'y séjourner. Le choix d'y aller dépend alors de vos gouts.

• Supprimer
  • Lorraine A Avatar de A Lorraine Touriste Messages :77 Inscription : 02/05/2017
    22/10/2018 - 15h42

Cette petite cité est complète. Elle rassemble l'art, le caractère et la culture. Durant la saison estivale, la fête de la musique fait vibrer la ville entière. Si tu y seras entre le mois de juillet et aout, tu vas être dans l'ambiance. Bon amusement !

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :120 Inscription : 03/05/2017
    22/10/2018 - 16h9

Pour se mêler de l'atmosphère du coin, les occupants vous inviteront à faire une balade en barge à voile ou du flusterun pour observer l'idyllique Giethoorn. Je l'ai vécu il y a 2 ans en admirant les variétés de plantes sur les rivages.

• Supprimer
  • Vania P Avatar de P Vania Touriste Messages :71 Inscription : 08/08/2017
    22/10/2018 - 16h27

Ce sont les nombreux espèces d'oiseaux qu'elle réfugie qui m'a fasciné. Le parc naturel de Wieden est un marais boueux qui leur servent d'abri naturel. Le busard, les cormorans, le butor font part de ces richesses. Ce site mérite d'être préserver.

• Supprimer
  • Athénaïs L Avatar de L Athénaïs Touriste Messages :62 Inscription : 07/09/2017
    22/10/2018 - 16h46

Moi, j'ai un regret profond pour mon voyage dans ce coin. Une ville sans charme et un peu vieux. Je n'ai pas trouvé ses monuments attractifs et les sorties nocturnes ont été nulles.

• Supprimer
  • Margot L Avatar de L Margot Touriste Messages :57 Inscription : 28/09/2017
    22/10/2018 - 17h3

On voit bien que tout ce qu'il y avait n'a pas été à ton goût. L'ambiance est un peu retro et le festival de la musique met en valeur les ballets et le rock and roll des artistes locaux. De mon côté, j'y ai pris du plaisir. Pauvre de toi.

• Supprimer
  • Victoria B Avatar de B Victoria Touriste Messages :67 Inscription : 02/09/2017
    29/10/2018 - 7h10

Cette ville est tout simplement extraordinaire. Le paysage, les occupants sont un ensemble uni qui donne satisfaction aux étrangers. Visitez le pour vivre une époque un peu retro.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pays-Bas