• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Séjour d'un mois à Manille
Gabin R - Touriste - Publié le 09/11/2018 - 7h59 Avatar de R Gabin

Coucou, je prévois d'aller à Manille pour y séjourner pendant tout le mois de février. Je ne connais pas la ville pourtant, je dois y faire un stage alors afin d'anticiper mon séjour, je voudrais savoir quelles sont les attractions et quelles sont les régions à visiter. Merci beaucoup.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Romane M Avatar de M Romane Touriste Messages :66 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Séjour d'un mois à Manille
    09/11/2018 - 8h31

Coucou, perso, c'est la culture indonésienne qui me plait et à Manille, il y a souvent des manifestations du genre. J'ai assisté à plusieurs spectacles de dense et des rites traditionnels lors de mon passage. Si vous voulez en savoir plus, visitez les musées.

• Supprimer
  • Gioanna A Avatar de A Gioanna Touriste Messages :112 Inscription : 05/09/2017
    09/11/2018 - 9h7

Bonjour, ce que je pense de Manille, c'est que ce n'est pas très amusant d'y rester longtemps du coup, vaut mieux se déplacer autant que possible. Je choisirais Tagaytay à votre place, c'est plus reposant et c'est à proximité du Lac Taal.

• Supprimer
  • Coline F Avatar de F Coline Touriste Messages :67 Inscription : 11/08/2017
    09/11/2018 - 9h24

C'est une jolie destination touristique si vous voulez mon avis. Les gens vous sourient, les rues sont sûres, les marchés publics sont riches en toutes sortes de marchandises et à défaut de parcs d'attractions, vous aurez le zoo et les excursions guidées en forêts.

• Supprimer
  • Tian L Avatar de L Tian Touriste Messages :70 Inscription : 31/07/2017
    09/11/2018 - 10h3

On trouve toute la richesse indonésienne à Manille, notre guide nous a fait faire le tour des sanctuaires, des lieux sacrés, des musées et de quelques réserves naturelles accessibles en voiture. Je pense qu'en 1 mois, tu auras le temps d'en faire autant.

• Supprimer
  • Mike L Avatar de L Mike Touriste Messages :63 Inscription : 02/09/2017
    01/12/2018 - 14h15

Je pourrais rester plus d'un mois à Manille parce que tout est simple là-bas. Il y a une multitude de choses intéressantes à faire, pas comme chez nous, et même si on y travaille, on trouve toujours le temps de se distraire.

• Supprimer
  • Allan P Avatar de P Allan Touriste Messages :95 Inscription : 11/09/2017
    01/12/2018 - 14h42

Salut, quand j'y étais, j'étais étonné du coût de la vie, car on peut faire les mêmes choses qu'en Belgique avec moitié moins d'argent. C'est surement à cause de la différence de la devise, mais en tout cas, on se fait des économies !

• Supprimer
  • Léanne J Avatar de J Léanne Touriste Messages :80 Inscription : 09/09/2017
    01/12/2018 - 14h46

Concernant les rues, je ne pense pas qu'elles soient si sûres que ça. Nous étions un groupe de 6 et l'un d'entre nous s'est fait vider les poches sans qu'il ne s'en aperçoive. Encore heureux qu'il n'y avait pas grand-chose de précieux !

• Supprimer
  • Hannah P Avatar de P Hannah Touriste Messages :78 Inscription : 07/09/2017
    01/12/2018 - 14h50

Bonjour, au marché populaire de Manille, j'ai rencontré un gars sympa qui m'a proposé de faire quelques tours dans la ville et en dehors. J'ai accepté, car c'était bon marché. Il m'a conduit en minibus dans tous les quartiers de la ville.

• Supprimer
  • Sixtine M Avatar de M Sixtine Touriste Messages :82 Inscription : 07/09/2017
    01/12/2018 - 14h54

J'aime bien Manille, mais je voudrais vous demander, à vous qui y êtes allés, est-ce que vous aviez pu trouver des guides francophones? Je vous pose la question, car à l'agence, on m'a promis un guide et j'en ai eu un qui ne comprenait rien.

• Supprimer
  • Eleonore J Avatar de J Eleonore Touriste Messages :51 Inscription : 31/10/2017
    11/12/2018 - 3h34

J'ai vu beaucoup de choses intéressantes à Manille, mais le truc inoubliable était la journée passée à Subic Bay. Je ne connaissais pas cette plage et je ne l'ai vu que la veille de mon retour au pays.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Philippines