• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Séjour au Brésil avec une agence Local Brazil Ecotour
Sofia D - Easytouriste - Publié le 22/11/2018 - 15h5 Avatar de D Sofia

Retour sur un voyage de 20 jours avec l'agence brazilecotour une agence de voyage local tenu par deux Français. Qui ont été aux petits soins avec nous tout le long du voyage.

Nous sommes arrivé par Rio de Janeiro et nous sommes repartie par Fortaleza.
Jour 01: arrivée
Jour 02: City tour visite des incontournable (centre historique de Rio de janeiro le quartier de Santa tereza, le corcovado + le pain de sucre)
Jour 03: city tour à vélo avec guide francophone sur les plages de Rio (Copacabana, Ipanema le blond), l'apres midi Favela tour avec apero ( favela rosinha)
Jour 04: visite du jardin botalique le matin et petite balade dans la foret de Tijuca l'apres midi
Jour 05: journée libre pour profité de la plage de copacabana
Jour 06: Rio - paraty
Jour 07: Paraty - Ilha Grande
Jour 08: Ilha Grande
Jour 09: Ilha Grande - Rio - Foz de Iguazu
Jour 10: Foz de Iguazu - Visite des chutes de iguaçu du cote Brésilien
Jour 11: visite des chutes de iguaçu du cote Brésilien
Jour 12: Iguazu - Sao Luis
Jour 13: visite de alcantara + city tour
Jour 14: Sao Luis Barreirinhas (excursion dans les Lencois Maranhenses)
Jour 15: Barreirinhas - Atins (petit village de pécheur a 3 heures de bateau de Barreirinhas )
Jour 16: Atins journée libre
Jour 17: Atins - Parnaiba (par la cote bateau + 4x4 + Bateau)
Jour 18: Parnaiba - Jericoacoara
Jour 19: Jericoacoara
Jour 20: Jerico- Fortaleza
Je vous laisse leur contact au cas où vous voudriez demander des information ou poser des questions: www.brazilecotour.com/fr

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gracie C Avatar de C Gracie Touriste Messages :64 Inscription : 12/12/2017
    Sujet : Séjour au Brésil avec une agence Local Brazil Ecotour 10/05/2019 - 6h24

Bonjour, merci beaucoup pour le partage parce que ça va nous aider à préparer notre prochain voyage. J'ai remarqué que vous vous êtes énormément déplacé pendant ces 20 jours aussi, comment aviez-vous fait pour vous reposer ? Le site est génial en passant.

• Supprimer
  • Jules C Avatar de C Jules Touriste Messages :54 Inscription : 02/11/2017
    Sujet : Séjour au Brésil avec une agence Local Brazil Ecotour 10/05/2019 - 6h46

Ce qui m'intéresse, c'est la balade en bateau. Dites, est ce que le trajet est long ou court et est ce qu'il est possible de faire des croisières sur un fleuve ? Je n'ai jamais vu le Brésil, c'est pourquoi je voudrais m'informer, merci.

• Supprimer
  • Ethan K Avatar de K Ethan Touriste Messages :62 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Séjour au Brésil avec une agence Local Brazil Ecotour 10/05/2019 - 6h53

Bonjour, c'est vrai que ça a dû être très fatigant toutes ces activités. J'ai entendu parler de la beauté de Rio du coup, j'aimerais bien rester plus longtemps dans cette ville. Pour le moment, ce n'est qu'un fantasme, mais il faut bien espérer !

• Supprimer
  • Lolita J Avatar de J Lolita Touriste Messages :77 Inscription : 04/10/2017
    Sujet : Séjour au Brésil avec une agence Local Brazil Ecotour 10/05/2019 - 7h27

Salut, j'ai consulté le site en question et j'en dis que les prix sont intéressants, sauf que j'en ai trouvé plus intéressants encore. Les activités proposées sont pas mal aussi, mais les temps libres sont moins nombreux, ce qui veut dire moins de liberté.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil