• Connexion
Séjour au Bénin
Le Hublot B - Easytouriste - Publié le 27/02/2019 - 16h30 Avatar de B Le Hublot

Envie d'une magnifique vue sur la mer pour un délicieux moment de détente au Bénin? C'est au Hublot, Fidjrossè Route des Pêches, Guesthouse, Brasserie, Restaurant Gastronomique, terrasse vue panoramique sur l'océan.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Denis F Avatar de F Denis Touriste Messages :100 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 6h11

Il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire un voyage au Bénin. J'ai un peu peur pour la sécurité car parfois, les pays africains sont réputés pour le manque d'assurance. Beaucoup de touristes se plaignent d'avoir vécu une catastrophe. Mais bon, je vais y penser.

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :77 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 6h12

C'est bouleversant et émouvant de rencontrer et de discuter avec les béninois. La plupart est des agriculteurs chaleureux. J'ai eu les larmes aux yeux en voyant un petit garçon courir sans souci, en étant à moitié nu, sans culotte. Son petit zizi se retrouve sans abri. Et il vit dans le bonheur pourtant.

• Supprimer
  • Christophe T Avatar de T Christophe Touriste Messages :90 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 6h22

Bonjour, je ne vais pas vous contredire car vous avez raison en une partie. Cependant, plusieurs pays africains font de leurs mieux pour préserver régner la quiétude. Je suis allé deux fois au Bénin et je trouve que l'insécurité stagne dans les grandes villes.

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :90 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 6h24

Il est indispensable de partir au safari lors d'un voyage au Bénin et le parc national de Pendjari que je recommande pour vous. C'est une réserve de la biosphère classée dans le patrimoine mondial de l'UNESCO et celui qui proposant le plus d'animal en Afrique de l'Ouest.

• Supprimer
  • Nicolas J Avatar de J Nicolas Touriste Messages :109 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 6h35

Moi je trouve la Bénin intéressant et je n'ai eu aucune inquiétude durant mes 14 jours au pays. C'est une destination très contrasté, aux paysages splendides, loin du tourisme de masse et aux habitants chaleureux. J'ai eu plein de souvenirs dans le parc de la Pendjari.

• Supprimer
  • Kenny L Avatar de L Kenny Touriste Messages :88 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 6h36

Après votre balade dans la nature, pourquoi ne pas aller vous rafraichir dans la mer de Grand Popo ? Faites un petit tour en barque, allez pêcher avec les locaux ou baignez dans son eau cristalline au couleur vert d'émeraude. L'eau est très bonne.

• Supprimer
  • Jonas M Avatar de M Jonas Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 7h13

J'ai connu quelques pays africains et Bénin est un de ceux qui m'ont subjugué. Il est charmant et avec beaucoup de choses à voir et à faire. Le safari, la cascade de Tanougou,?Qu'est ce que j'étais vraiment gâtée de son décor, de sa richesse naturelle. Mon séjour est une merveille.

• Supprimer
  • Shane D Avatar de D Shane Touriste Messages :34 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 7h15

Je suis de même avis que vous. Le territoire n'a pas mille choses à voir, oui c'est vrai, mais les plages restent toujours attirantes et appréciées par les locaux et les passants. Si vous êtes chanceux, vous pourrez trouver des tortues qui pondent des œufs.

• Supprimer
  • Michelle H Avatar de H Michelle Touriste Messages :46 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 7h27

A chaque fois je voyage dans une destination africaine, je découvre toujours ce fameux bidon jaune. En fait, il s'agit d'un bidon d'huile végétale alimentaire et les gens le récupère afin d'utiliser comme récipient d'eau après.

• Supprimer
  • Karole D Avatar de D Karole Touriste Messages :48 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Séjour au Bénin 06/03/2019 - 7h29

Au cas où vous n'avez pas froid aux yeux, je vous partage le Temple des pythons à Ouidah. De mon cas personnel, j'ai essayé mais j'ai été hyper sensible. Mes amis ont dit après la découverte qu'ils ont vu une centaine de pythons. On raconte qu'ils sont inoffensifs.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays