• Connexion
Séjour a New York besoin d'aide !
Anais J - Easytouriste - Publié le 11/04/2019 - 20h50 Avatar de J Anais

Bonjour,

ayant l'idee avec ma soeur de s'offrir un voyage a New York de 5 jours avec notre mere (qui n'es pas au courant) pour le nouvel an du 28 decembre au 2 janvier, j'aurais alors aimee savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer de bons hotels ainsi que le budget a prevoir pour etre tranquille.

?Merci d'avance ^^

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Adam L Avatar de L Adam Touriste Messages :35 Inscription : 12/12/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 18/04/2019 - 8h26

Bonjour, je suis certaine que tu as déjà fait des recherches sur le net pour connaitre les meilleurs hôtels de New York, mais que tu veux des confirmations. Va au Chelesea Savoy Hôtel, tu vas adorer le service et les tarifs très bas.

• Supprimer
  • Irem P Avatar de P Irem Touriste Messages :37 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 18/04/2019 - 8h41

Pour 5 jours, tu peux fermer les yeux sur les tarifs, tu ne seras pas ruinée. Pour ma part, je pense que le Feather Factory est bien pour ta famille et toi. L'hôtel a l'avantage d'être dans le centre-ville, puis la nuitée coute 150 euros.

• Supprimer
  • Terry M Avatar de M Terry Touriste Messages :41 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 18/04/2019 - 8h58

Quand j'étais à New York, je suis descendu à l'Holliday Inn express Kennedy Airport qui se trouve dans le quartier du Queens. L'hôtel est correct en plus il est à quelques minutes de Times Square. C'est l'idéal pour visiter les lieux touristiques.

• Supprimer
  • Mila C Avatar de C Mila Touriste Messages :56 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 18/04/2019 - 9h7

Bonjour, est-ce que vous avez déjà choisi votre quartier parce que New York est gigantesque ! Je vous conseille Long Island City sinon, il y a un bon hôtel qui s'appelle Ramada by Wyndham Long Island City, très abordable avec de belles chambres.

• Supprimer
  • Armel P Avatar de P Armel Touriste Messages :80 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 18/04/2019 - 9h16

Bonjour, nous avions passé une semaine à l'Umbrella Hôtel Kew Gardens et c'était tellement chaleureux que je vous le recommande. Ils ont une adresse sur internet du coup, renseignez-vous sur les prix et regardez les photos des chambres.

• Supprimer
  • Florence L Avatar de L Florence Touriste Messages :54 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 02/05/2019 - 10h9

Un bon hôtel coute dans les 80 euros et plus et plus bas que ça, c'est le motel, donc pas du tout idéal pour les grandes personnes, encore moins les parents. Faites très attention aux quartiers de New York, ne vous laissez pas emballer facilement.

• Supprimer
  • Margot L Avatar de L Margot Touriste Messages :46 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 02/05/2019 - 10h59

Salut, tous les hôtels de New York sont hors de prix si vous venez pendant la période estivale, du coup, si vous pouvez vous trouver un endroit sympa dans le quartier de Long Island, vous serez ravis, car c'est un endroit plutôt calme et sécurisant.

• Supprimer
  • Laurie H Avatar de H Laurie Touriste Messages :51 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 02/05/2019 - 11h4

New York est un immense sac à pagaille et je sais ce que je dis. Je te conseille de loger le plus loin possible du centre-ville, car c'est plus présentable de plus, les hôtels sont bien plus abordables avec parfois la possibilité de marchander.

• Supprimer
  • Rosalie C Avatar de C Rosalie Touriste Messages :51 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 02/05/2019 - 11h8

Salut, j'ai déjà eu l'occasion de dormir au Sheraton Tribeca New York Hôtel qui est l'un des plus recommandables de la ville. Ses tarifs valent pas moins de 170 euros la nuitée cependant, c'est comme si je dormais dans une chambre princière.

• Supprimer
  • Sofiane V Avatar de V Sofiane Touriste Messages :55 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Séjour a New York besoin d'aide ! 02/05/2019 - 11h12

Moi si je devais choisir un hôtel pour ma famille, je n'hésiterais pas à les faire dormir au W Hôtel qui est en plein centre-ville, dans le quartier d'Union Square. L'hôtel est classe et les gens qui le fréquentent sont respectables. Choisissez-le plutôt.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis