• Connexion
Se déplacer en Irlande
Kren R - Easytouriste - Publié le 02/11/2018 - 20h39 Avatar de R Kren

Bonjour,
Quels sont les bons plans pour se déplacer en famille pour visiter les locations de voitures sont elles abordables ? les trajets en avion ??
Merci pour vos partages d'expérience !
Karen

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Benoit Et Jasmine M Avatar de M Benoit Et Jasmine Touriste Messages :58 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 19/11/2018 - 7h59

Salut, effectivement, il y a des agences de location de voiture en Irlande, et vous trouverez les enseignes dans les grandes villes comme Dublin. Comme vous voyagez en famille, il vous faudra surement un véhicule adapté alors vous pourriez en choisir un à votre convenance.

• Supprimer
  • Noel B Avatar de B Noel Touriste Messages :53 Inscription : 25/05/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 19/11/2018 - 10h8

Oui, l'avion est une bonne alternative, mais quand il s'agira de te rendre dans les sites touristiques, tu seras obligé de prendre le car ou de louer un véhicule! Pour ma part, j'ai fait des comparaisons et j'ai opté pour la location de voiture.

• Supprimer
  • Steve N Avatar de N Steve Touriste Messages :61 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 19/11/2018 - 11h27

Salut Kren, je n'ai pas remarqué de grandes différences entre les prix de location en France et en Irlande, d'autant plus qu'il s'agit des mêmes compagnies comme Europcar ou Rentalcars. Si vous voulez mon avis, choisissez la location de voiture, car c'est pratique.

• Supprimer
  • Philibert S Avatar de S Philibert Touriste Messages :19 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 20/11/2018 - 7h38

Bonjour, moi j'ai fait les deux. Je vous explique. Quand j'y vais pour le travail, je prends l'avion, en revanche, quand j'y vais en famille, notamment pour les vacances, je choisis la route. Dans votre cas, je pense que la route serait l'idéal.

• Supprimer
  • Xavier O Avatar de O Xavier Touriste Messages :95 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 23/11/2018 - 8h12

Bonjour, tu peux alterner l'avion et la voiture selon tes besoins. Les locateurs de voitures proposent à peu près les mêmes conditions qu'en France du coup, ce serait plus rentable de se déplacer en voiture, sauf quand tu te rends dans une des iles irlandaises.

• Supprimer
  • Jean C Avatar de C Jean Touriste Messages :105 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 23/11/2018 - 10h9

Salut, j'en pense que la voiture est la meilleure solution pour se déplacer. Tout d'abord, elle permet de voir le paysage et puis on n'est pas obligé d'attendre des heures dans les terminaux des aéroports. À chacun ses raisons !

• Supprimer
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :94 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 23/11/2018 - 10h39

Soyez logiques les amis, quand on part en vacances, c'est pas comme si on était en voyage d'affaires et qu'il faut toujours courir après sa montre ! Prenez du bon temps et vous apprécierez mieux le déplacement.

• Supprimer
  • Frederic L Avatar de L Frederic Touriste Messages :79 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 23/11/2018 - 11h22

Bah moi je préfère de loin prendre le train, car chez moi, je n'ai pas beaucoup d'occasions pour vivre cette expérience. L'avion est un moyen de déplacement futile selon moi et même si c'est rapide, c'est nettement plus ennuyeux, vous ne le pensez pas ?

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :99 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 23/11/2018 - 11h52

D'après mon expérience de voyageur, il est toujours meilleur de tirer profit de ce que la destination nous réserve. Pour cela, vous conseille de choisir le moyen de locomotion qui vous permet de faire des découvertes et de prendre des photos.

• Supprimer
  • Marthe A Avatar de A Marthe Touriste Messages :74 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Se déplacer en Irlande 25/11/2018 - 14h45

Ce n'est pas toujours facile de choisir quel moyen piocher quand on est en Irlande. Une chose est sure, il y a tout ce qu'il faut là-bas. Le plus utilisé est Le Luas. Il s'agit d'un tramway. Pour ceux qui doivent faire un trajet en vitesse, il est recommandé.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande