• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Safari au Zimbabwe
Richard C - Touriste - Publié le 25/04/2017 - 17h37 Avatar de C Richard

Mon premier safari, je vais faire mon premier safari au Zimbabwe. J'ai vraiment hâte d'y être. C'est comment là-bas en fait?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Yasmina I Avatar de I Yasmina Touriste Messages :44 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 25/04/2017 - 19h14

Tu vas donc partir à destination du parc national de Hwange si je comprends bien? Crois moi, c'est une vraie chance que tu as là.

• Supprimer
  • Wesley L Avatar de L Wesley Touriste Messages :72 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 25/04/2017 - 19h47

Il y a dix espèces protégées différentes aux Zimbabwe et le parc que tu va visiter en renferme neuf. Pour te dire que les 14620km² qui t'attendent vont t'en faire voir de toutes les couleurs.

• Supprimer
  • Sophie D Avatar de D Sophie Touriste Messages :89 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 25/04/2017 - 20h12

C'est très vague tout ça vous ne trouvez pas? Mon ami, si tu pars pour un safari dans le parc national Hwange, attends-toi à voir beaucoup d'animaux! Des mammifères, des oiseaux, des éléphants, des rhinocéros, des lions ou encore des buffles. Bref, profites-en autant que possible.

• Supprimer
  • Megane L Avatar de L Megane Touriste Messages :51 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 25/04/2017 - 20h34

Tu sais ce que c'est les Lycaons? Eh bien, lors de ton safari à Hwange National Park, tu auras peut-être l'occasion d'en croiser. Il y a, là-bas, un site de protection et de réintroduction des Lycaons.

• Supprimer
  • Enrico R Avatar de R Enrico Touriste Messages :116 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 28/06/2017 - 11h50

Bonjour, vous pouvez visiter Matobo National Park, hébergeant une grande diversité de faune et flore comme les aigles faucons africains, les rhinocéros blancs et noirs, les hiboux-aigles du Cap, etc.

• Supprimer
  • Thomas L Avatar de L Thomas Touriste Messages :119 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 05/03/2018 - 7h39

Pour ce genre d'aventure, le parc national de Matusad est là pour vous accueillir ! C'est un site qui est implanté autour du Lac Kariba. Vous allez vous étonner de ses beaux paysages panoramiques et de sa faune vraiment exceptionnelle.

• Supprimer
  • Adelphine F Avatar de F Adelphine Touriste Messages :65 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 05/03/2018 - 8h46

Le parc national de Matusad est l'un des meilleurs sites de safari du Zimbabwe. Il vous propose toutes sortes circuits qui permet de contempler le Lac Kariba et ses environs sous plusieurs angles.

• Supprimer
  • Yannick L Avatar de L Yannick Touriste Messages :103 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 05/03/2018 - 9h26

Il y a aussi le parc national de Matopo, où vous pouvez faire des safaris en solo ou en groupe, tout en découvrant la culture de la région. Mais c'est aussi une occasion de rencontrer les fameux rhinocéros blancs, des animaux authentiques à ce pays !

• Supprimer
  • Camille C Avatar de C Camille Touriste Messages :80 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 05/03/2018 - 11h5

Ne ratez pas non plus le parc national d'Imbabala où le safari est l'activité principale. A part cela, la visite de ce parc vous offre aussi l'opportunité de contempler des chutes Victoria.

• Supprimer
  • Clara K Avatar de K Clara Touriste Messages :63 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Safari au Zimbabwe 05/03/2018 - 11h52

Beaucoup de parcs nationaux proposent des circuits safaris, parmi eux, je conseille les suivants : celui de Mana Pools, celui d'Imbabala, celui de Matopo et celui de Matusad. Il ne reste plus qu'à faire votre choix !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Zimbabwe