• Connexion
Safari au Kenya
Dominique L - Touriste - Publié le 19/01/2018 - 12h31 Avatar de L Dominique

Bonjour ! J'envisage un voyage au Kenya au mois de mars et je vais en profiter pour faire du safari, c'est pourquoi j'ai choisi de collaborer avec l'agence « Vacances transat » pour faciliter ce voyage. Est-ce une bonne idée ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Beatrice P Avatar de P Beatrice Touriste Messages :39 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Safari au Kenya
    19/01/2018 - 13h55

Je ne vois aucun inconvénient à ce propos, par contre, je ne crois pas que le mois de mars soit favorable pour se rendre au Kenya. Si je ne me trompe pas, ce pays est en pleine saison des pluies à cette période.

• Supprimer
  • Rachelle B Avatar de B Rachelle Touriste Messages :32 Inscription : 15/08/2017
    19/01/2018 - 14h12

A mon avis, vous devez choisir l'option « Safari Jambo 2018 ». C'est pour visiter le Kenya à grande vitesse mais sans manquer les essentiels. Quoique, je vous souhaite un agréable séjour !

• Supprimer
  • Mona C Avatar de C Mona Touriste Messages :26 Inscription : 07/08/2017
    19/01/2018 - 14h31

Il parait que cette agence inclut une visite du parc du Massai Mara ! Ce sera une occasion de contempler les oiseaux du lac Elementaita dans une ambiance safari qui vous transportera dans une autre dimension.

• Supprimer
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :80 Inscription : 05/09/2017
    19/01/2018 - 14h39

En passant, vacances transat vous propose quelques options mais je crois que c'est le safari jambo qui est le plus avantageux. De plus, c'est le choix idéal si vous songez à voyager en famille.

• Supprimer
  • Marius E Avatar de E Marius Touriste Messages :45 Inscription : 08/07/2017
    29/01/2018 - 9h47

Bonjour, De notre expérience, le voyage a été du bonheur. C'est totalement magnifique. Si je peux vous le montrer en photo, ça serait formidable, comme on dit, une image vaut mille mots. Prévoyez seulement un petit gilet le soir ou un genre de petit pull.

• Supprimer
  • Rosiane D Avatar de D Rosiane Touriste Messages :55 Inscription : 22/05/2017
    29/01/2018 - 10h57

Coucou, ma famille et moi avons déjà choisi cette agence. Je vous dis que c'était un peu désolant. Elle nous a montré quelques images d'animaux et à la dernière minute de découverte, l'agence annule le pro pour une raison non valable puis le trajet se fait avec un minibus et non un 4 • 4.

• Supprimer
  • Celine G Avatar de G Celine Touriste Messages :42 Inscription : 02/03/2017
    29/01/2018 - 11h22

Salut, pourquoi ne pas consulter d'autres agences? Elle n'est pas la seule dans ce milieu. Toutefois, il faut se faire attention pour les arnaqueurs qui ne pensent qu'à vous harceler. Je peux quand même vous conseiller Isabelle. C'est une agence locale très prisée.

• Supprimer
  • Jade V Avatar de V Jade Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    29/01/2018 - 12h12

Je n'ai jamais entendu parler de cette agence Transat. Pour nous, c'était l'agence Classiques kenyans qui a organisé notre voyage, il y a deux ans passés. Nous n'avons rien de négatif à réclamer. Organisation quasiment parfaite, guide au top.

• Supprimer
  • Isabelle B Avatar de B Isabelle Touriste Messages :81 Inscription : 25/03/2017
    29/01/2018 - 12h42

Ma famille et moi comptons partir au Kenya pour le mois de mars prochain. Nous aimerons savoir si le moment sera bon pour partir en voyage? En dehors du safari, que peut-on y faire d'autres, ainsi que quelques bons plans pour l'hébergement et restaurant.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya