• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède
Nicolas C - Easytouriste - Publié le 05/06/2019 - 22h30 Avatar de C Nicolas

Bonjour à tous,

Je partage la vidéo de mon road trip de 15 jours de Copenhague à Stockholm.

De Copenhague, la capitale du design, nous avons traversé l'Øresundsbron pour rejoindre Malmö en Suède, puis remonté vers le nord le long de la côte ouest jusqu'à Göteborg et au Bohuslän. Le voyage s'est poursuivi vers l'est, traversant de grandes forets et longeant les grands lacs Suédois, jusqu'à atteindre Stockholm. Puis retour à la case départ à Copenhague.

https://www.youtube.com/watch?v=sZPUK6jHgBQ

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à lire mon ?carnet de voyage??? sur mon blog : https://lesvoyagesdetaco.fr/roadtrip

J'espère que cela vous fera voyager un peu :)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Evelina B Avatar de B Evelina Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 16/10/2019 - 6h51

Bonjour, j'ai vu plein de vidéos sur la Suède et la tienne montre les mêmes attraits. Super reportage en passant, j'ai beaucoup aimé. Concernant le road trip, est-ce vraiment possible de le faire en 15 jours, sans sauter des destinations ?

• Supprimer
  • Crystal B Avatar de B Crystal Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 16/10/2019 - 6h54

Bonjour Nicolas, je n'ai visité que Stockholm et accessoirement les lacs qui se trouvent à proximité. Je n'aurais jamais cru que je me plairais en Suède parce que pensais que c'était un pays froid comme en Norvège. Merci en tout cas pour la présentation.

• Supprimer
  • Nathalia C Avatar de C Nathalia Easytouriste Messages :66 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 16/10/2019 - 6h57

Merci pour l'aperçu, ça m'encourage déjà à y aller, mais il faut que j'arrive à convaincre ma famille. Dis, est-ce que c'est cher d'aller en Suède ? Comment est le climat en général et est ce qu'on peut conduire avec un permis français ?

• Supprimer
  • Jessica G Avatar de G Jessica Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 16/10/2019 - 7h0

Coucou, c'est pour vous informer qu'un road trip dure environ 21 jours entre le Danemark et la Suède. Il existe beaucoup de sites que vous avez ratés, vous auriez dû prendre un guide local qui aurait pu vous tracer un itinéraire plus complet.

• Supprimer
  • Favien D Avatar de D Favien Easytouriste Messages :71 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 16/10/2019 - 7h4

Belle boucle, les images sont riches en émotion en plus les villes que vous aviez traversées sont vraiment distrayantes, je le sais, car je les ai visité aussi dans le passé. Je pense y faire un retour, peut-être l'année prochaine, car ce pays me manque.

• Supprimer
  • Ambrine M Avatar de M Ambrine Touriste Messages :69 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 20/01/2020 - 8h5

Bonjour, pour moi, l'idéal serait de prendre 6 semaines de séjour, de louer une voiture et de partir sans prévoir de planning. Ce serait moins stressant, donc moins fatigant. Comme je connais la Suède, il y a d'innombrables routes qui mènent vers des régions splendides. On peut aussi prendre des départementales pour se retrouver au bord des grands lacs.

• Supprimer
  • Imen M Avatar de M Imen Touriste Messages :69 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 20/01/2020 - 8h8

Pour répondre à la question de Nathalia, on ne peut pas conduire avec un permis français quand on est au Danemark et en Suède. Il est nécessaire d'avoir un permis de conduire international ou à défaut, louer un chauffeur guide, car aucune maison de location ne vous confiera un véhicule si vos documents ne sont pas en règle.

• Supprimer
  • Vadim B Avatar de B Vadim Touriste Messages :79 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 20/01/2020 - 8h14

J'ai lu quelques avis sur les routes du Danemark et j'en ai conclu qu'elles sont dangereuses en hiver. Je voulais explorer quelques régions enclavées en décembre 2019 et je n'y suis pas arrivé. Tant pis, j'attendrais la saison favorable pour réaliser mon rêve, mais en attendant, je dois passer mon permis de conduire international, je croise les doigts.

• Supprimer
  • Souleymane C Avatar de C Souleymane Touriste Messages :70 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 20/01/2020 - 8h17

Bonjour, je crois sincèrement que c'est impossible de traverser autant de régions en seulement 15 jours. Ça fait deux semaines en tout, la route est très longue et il y a tant de choses à prévoir. Si j'avais ce séjour, je resterais soit en Suède, soit au Danemark pour être sûr d'avoir le plaisir que j'attends du voyage.

• Supprimer
  • Rayar C Avatar de C Rayar Touriste Messages :84 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : Roadtrip de 15 jours à travers le Danemark et la Suède 20/01/2020 - 8h19

Salut, je ne suis jamais allé aussi loin, mais je sais ce que c'est que de faire du road trip. J'ai traversé l'Allemagne dans un 4x4 et ça m'a servi de leçon. À chaque fois que j'arrivais dans une ville, je n'avais pas la force de faire des visites, j'étais trop crevé, hihihi.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Suède