• Connexion
Road Trip En Espagne : partage d'expérience
Jerome C - Touriste - Publié le 12/07/2017 - 13h1 Avatar de C Jerome

Coucou à tous ! Avec mes potes on envisage de faire un Road Trip en Espagne, j'aimerai que vous partagiez vos expériences avec moi afin que notre voyage soit aussi excitant que le vôtre ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Igor C Avatar de C Igor Touriste Messages :89 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Road Trip En Espagne : partage d'expérience
    12/07/2017 - 13h16

C'est un très bon choix de le faire en Espagne, car ce pays offre plusieurs itinéraires en passant la cote Atlantique. Sans oublier les villes très animées où tu pourras faire des arrêts pour faire une petite visite et manger un morceau.

• Supprimer
  • Marc A Avatar de A Marc Touriste Messages :110 Inscription : 13/02/2017
    12/07/2017 - 13h22

Salut, l'expérience que j'ai passée l là-bas avec mes potes était vraiment riche en émotion. On a fait plusieurs arrêts sur la route pour admirer la nature et aussi les parcs en passant vers le lac. Pour nous dégourdir les jambes, on a même fait de la marche en ville.

• Supprimer
  • Virginia R Avatar de R Virginia Touriste Messages :48 Inscription : 26/04/2017
    12/07/2017 - 13h27

Coucou, avec tes potes prend la route de Catalogne pour découvrir les alentours de Barcelone. Commence par la région de Gérone, un magnifique quartier, les maisons ont des façades très colorées. Si tu comptes y aller aussi tu dois absolument aller au Maison musée château Gal a-Dali.

• Supprimer
  • Camille M Avatar de M Camille Touriste Messages :65 Inscription : 26/04/2017
    12/07/2017 - 13h35

On dirait que je ne suis pas la seule personne à avoir fait ce voyage, c'est génial, car on dirait que tout le monde en a bien profité. Moi, en dehors des arrêts en ville j'ai pu longer la côte méditerranéenne de l'Espagne de la frontière française. Avec mes amis on en a profité pour rester 2 jours dans un motel du coin pour profiter des alentours.

• Supprimer
  • Fred L Avatar de L Fred Touriste Messages :89 Inscription : 22/02/2017
    12/07/2017 - 13h42

C'est vrai, car moi aussi je suis passé sur la cote méditerranéenne et on a profité de la plage et par la suite nous reposer. Une belle région je garde que de bons souvenirs.

• Supprimer
  • Kinsley M Avatar de M Kinsley Touriste Messages :107 Inscription : 24/02/2017
    12/07/2017 - 13h45

Le plus important avant de commencer un Road Trip c'est de bien s'organiser. C'est-à-dire que tu dois planifier d'avance ce que tu as prévu de faire. Choisir déjà la destination et la ville que tu entreprends de faire pour un voyage parfait.

• Supprimer
  • Arnaud T Avatar de T Arnaud Touriste Messages :53 Inscription : 10/05/2017
    12/07/2017 - 13h47

Le plus gros souci c'est le budget, car la chose la plus importante pour faire un Road Trip. Tu dois savoir combien de temps tu as prévu de passer et calculer les frais du voyage et aussi à manger.

• Supprimer
  • Clovis D Avatar de D Clovis Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    12/07/2017 - 13h49

Vous avez raison et pense à bien réviser ta voiture et aussi à faire des arrêts dans les stations d'essence pour faire le plein afin de ne pas tomber en panne. Je te conseille une voiture de tout terrain ou alors prendre une autre en location par mesure de précaution.

• Supprimer
  • Lesly B Avatar de B Lesly Touriste Messages :50 Inscription : 11/05/2017
    12/07/2017 - 13h53

Il y a aussi des substances inflammables ne sont pas non plus autorisées comme les allumettes ainsi que les briquets. Des Pétards et aussi des bidons de peinture en aérosol.

Salut ce que vous devez apporter avec vous c'est le strict nécessaire comme des baskets, t-shirts, débardeurs et chaussettes de rechange. Prends des vêtements confortables dans ton sac à dos. Car c'est plus pratique pour transporter en cas de déplacement.

• Supprimer
  • Armel A Avatar de A Armel Touriste Messages :51 Inscription : 10/05/2017
    12/07/2017 - 14h0

Coucou ! Assure toi aussi que tu n'es pas le seul conducteur dans la voiture, car tu dois aussi te reposer et profiter du voyage aussi. Si tout le monde peut conduire à tour de rôle ce sera un avantage pour vous.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne