• Connexion
Risques de réchauffements climatiques au Brésil
Lorna R - Easytouriste - Publié le 18/11/2019 - 7h45 Avatar de R Lorna

Bonjour, je me pose plein de questions sur les conséquences, après les incendies dans la forêt amazonienne. Je ne supporte pas trop la chaleur du coup, j'ai peur qu'il fasse un peu plus chaud que d'habitude dans ce pays. Qu'avez-vous à me proposer si jamais la température augmentera ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Peneloppe A Avatar de A Peneloppe Easytouriste Messages :50 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Risques de réchauffements climatiques au Brésil
    18/11/2019 - 7h50

Les derniers incendies ont détruit une grande partie de la forêt, mais je ne pense pas que les répercussions se feront sentir d'ici tôt. Il faudrait attendre cinq ou dix ans pour que le climat change et ça se fera sentir partout dans le monde.

• Supprimer
  • Emeline P Avatar de P Emeline Touriste Messages :67 Inscription : 02/09/2017
    18/11/2019 - 7h53

Il a toujours fait très chaud au Brésil et ce n'est pas cet incendie qui changera quoi que ce soit. Il se pourrait qu'il y ait moins de pluies, mais vous ne pourrez pas le constater, vu que vous n'y serez qu'en tant que touriste.

• Supprimer
  • Corine L Avatar de L Corine Touriste Messages :55 Inscription : 02/09/2017
    18/11/2019 - 7h55

Bonjour, les conditions météorologiques du Brésil favorisent la repousse des plants du coup, la végétation finira par reprendre le dessus ! Néanmoins, il faut que ces incendies cessent pour de bon parce que ça impacte sur le climat mondial et personne ne s'en rend compte.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil