riad dans la MEDINA de MARRAKECH
Charles B - Touriste - Publié le 30/11/2013 - 10h46 Avatar de B Charles

Comment trouver parmi la multitude de Ryad celui qui correspondrait à nos envies ? A deux pas des souks, d'un confort raffiné mais pas suranné, avec une piscine chauffée, intérieure si possible, un petit déjeuné royal...et la gentillesse légendaire des hôtes marocains en supplément...le tout pour 100¤ la nuit par chambre pour 3 chambres de chacune 2 adultes et une de deux enfants de 4 et 6 ans, du lundi 3 février au jeudi matin 6 février?
Ils nous faudrait aussi une chambre du 30 janvier au 1 février car pour tout dire nous arrivons à Marrakech le 30 janvier pour assister à l'anniversaire des 40 ans de notre fils (qui n'est pas au courant) et pour lequel ma belle fille a invitté et organisé un voyage et séfour pour une trentaine de personnes qui pour l'essentiel viendront de France (mon fils et sa petite famille vivent à Shanghai). Les invittés arrivent 1er février à Marrakeck( et personne ne sait où ma belle fille va nous amener) et repartent le lundi 3 février au matin. Ensuite nous serons avec la petite famille de notre fils du 3 au 6, avant de reprendre l'avion pour Lyon , d'où nous partirons tous ensemble aux sports d'hiver.
CCordialement
Charlie

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurent S Avatar de S Laurent Touriste Messages :89 Inscription : 11/04/2011
    Sujet : riad dans la MEDINA de MARRAKECH 30/11/2013 - 18h58

Trouver un riad dans la médina de Marrakech n'est pas difficile tant ils sont nombreux, mais trouver le bon n'est pas toujours chose aisée.
    Concernant votre requête, précise mais exigeante, je peux vous conseiller :
    le Riad Carllian,
    le riad Miliana,
    le riad Shemsi,
    le riad Berenssi,
    le riad Olema (il a aussi un spa),
    et le riad Le Rihani.
    Tous sont situés dans la médina, tous ont le nombre de chambres suffisant. Tous ont une piscine, mais je ne garantis pas qu'elle soit toujours chauffée et je ne vois aucun riad qui aie une piscine intérieure... Tous offrent un petit dej à la marocaine et le service qui va avec. Enfin, tous sont dans votre échelle de prix.
    Si cette sélection ne vous satisfaisait pas, vous avez encore le loisir de comparer l'ensemble de l'offre sur Marrakech, ici :
    www.easyvoyage.com/hotels

Pour ce qui est de la piscine chauffée intérieure, peut être d'autres internautes détiennent-ils une bonne adresse ?
    N'hésitez pas à contribuer.
    Et belle réunion de famille à Charlie !

• Supprimer
  • Béa S Avatar de S Béa Touriste Messages :5 Inscription : 12/11/2013
    Sujet : riad dans la MEDINA de MARRAKECH 16/02/2014 - 12h13

Bonjour , je connais un riad dans la médina , à 2 pas de la place , qui a une petite piscine sous les arcades du patio , elle n'est pas chauffée et très peu de riad ont une piscine chauffée , me contacter pour plus de renseignements
    Bonne vacances

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Maroc