• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille
Lucie L - Easytouriste - Publié le 26/08/2018 - 16h23 Avatar de L Lucie

Bonjour, ma famille et moi avons prévu de passer quelques jours à Paris. On a entendu dire que Paris regorge de nombreux restaurants insolites. Si vous en avez déjà entendu parler ou même eu l'occasion d'y aller, on aimerait avoir plus de renseignements là-dessus. Où devons-nous nous rendre afin de vivre cette belle expérience ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Patrick L Avatar de L Patrick Touriste Messages :91 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 26/08/2018 - 16h31

Bonjour ! Effectivement je confirme, vous trouverez une large gamme de bons restaurants insolites et incroyables à Paris. Lors de mon voyage de noces, ma femme et moi avons eu la chance de partager un moment inoubliable au « Bustronome ». C'est un restaurant mobile qui propose à la clientèle de savourer une bonne gastronomie française lors d'un circuit touristique autour des monuments.
    Vous devez vous rendre au 2 Avenue Kléber à Paris. C'est un lieu magique et très classe. Le service est irréprochable et la nourriture est tout simplement délicieuse. Il y a même un menu végétarien. À bord du bus, vous ferez une visite-guidée à Paris tout en dégustant de la bonne nourriture parisienne.
    Le cadre est très accueillant, vous pouvez manger, discuter et contempler les paysages aux alentours dans une bonne atmosphère. Le trajet est très agréable et les sièges sont confortables. Ce restaurant-mobile attire de plus en plus de voyageurs de nos jours.
    Nous avons dîné à bord et admirer le coucher du soleil. Un magnifique spectacle. On a découvert la ville de Paris sous un autre aspect devant un délicieux repas. Ce fut une magnifique expérience. Allez-y ! Je suis certain que vous allez adorer.

• Supprimer
  • Cédric M Avatar de M Cédric Touriste Messages :106 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 26/08/2018 - 16h45

Moi aussi, je connais un restaurant insolite situé à Paris connue sous le nom de la « Table des Gourmets ». Vous aurez l'immense joie de déjeuner ou dîner dans un cadre médiéval dans une vaste chapelle datant du douzième siècle.
    Le restaurant se trouve au « 14 rue des Lombards, Paris ». Si vous avez envie de goûter à la cuisine française classique, c'est l'endroit qu'il vous faut. Un lieu unique dû à son décor, c'est spacieux et propre. La cuisine est exquise et le service du personnel fait du bon boulot.
    Le chef est excellent et les plats sont joliment présentés. Concernant les prix, c'est varié, mais abordable. Le décor du restaurant vous fera replonger dans le passé. Le mobilier est ancien et garde son authenticité.
    C'est très calme et paisible, vous pouvez déjeuner et diner tranquillement. Vous pouvez en profiter pour prendre des photos-souvenir durant votre passage.
    Je vous souhaite un très bon séjour en famille.

• Supprimer
  • Christine L Avatar de L Christine Touriste Messages :58 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 26/08/2018 - 16h51

Vu que vous avez choisi la ville de Paris, je vous suggère le « Bus Burger », c'est l'un des restaurants insolite très apprécié et populaire dans la région. Vous allez pouvoir explorer Paris en autobus tout en mangeant des burgers cent pour cent français.
    Vous pouvez y aller en famille ou entre amis et découvrir la beauté de Paris. Il y a une bonne atmosphère et c'est très bien organiser. Une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie. Durant cette excursion, vous aurez l'occasion d'admirer le Notre Dame, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et bien d'autres monuments touristiques.
    Concernant la nourriture, c'est délicieux. Je vous propose le menu French Cancan, c'est un burger à base de viande hanché, composée de tomates, d'oignons, salade et de la sauce burger. Un vrai régal !
    Il y a aussi un menu végétarien et d'excellents desserts tels que les brownies, le cake au citron, les glaces, le fondant au chocolat avec la crème anglaise et bien d'autres que je vous propose de découvrir lors de votre passage.
    Le restaurant est aménagé dans un bus et qui rend ce lieu insolite et incontournable. Le cadre est magnifique et le concept du « bus burger » est de manger un burger frite dans une bonne ambiance tout en écoutant de la musique. C'est un lieu très sympa, des nombreux jeunes viennent pour fêter leurs anniversaires.
    Le restaurant mobile peut accueillir environ trente personnes. C'est aménagé avec une recharge smartphone individuelle, une lumière personnalisée pour chaque table, selon vos envies. Vous aurez aussi droit à la connexion Wi-Fi gratuite durant votre passage.
    Je vous invite à vivre cette belle expérience. Bon séjour !

• Supprimer
  • Jose T Avatar de T Jose Touriste Messages :52 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 26/08/2018 - 16h58

Bonjour à tous, lors de mon passage à Paris, ma famille et moi avons découvert un restaurant français unique et insolite. C'était « les fils à maman Batignolles ». Cet établissement culinaire est notamment connu pour son ambiance rétro et sa décoration colorée qui vous fera plonger dans les années quatre-vingt.
    Nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel. Il nous a proposé le menu composé de bons plats de bistrot. Si vous êtes intéressé, le restaurant se trouve au 57, rue de Batignolles à Paris. Un lieu très fréquenté des familles. Les enfants pourront découvrir le mode de vie des années quatre-vingt à quatre-vingt-dix.
    Les personnels sont vêtus avec des tenues d'époque. Ils sont sympathiques et polis. Nous avons pu manger dans une bonne atmosphère. Le service est rapide les gens sont toujours souriants. La qualité des plats est excellente, je n'ai pas de point négatif à vous dire. On a bien mangé et on est satisfait du service.
    Si vous désirez un bon brunch, ne cherchez pas plus loin, « les fils à maman Batignolles » est le restaurant qu'il vous faut. Les cocktails et le vin sont succulents.
    Un lieu extraordinaire pour manger en famille ou entre amis.

• Supprimer
  • Sophie D Avatar de D Sophie Touriste Messages :89 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 26/08/2018 - 17h17

Coucou tout le monde, si vous avez envie de manger dans une bonne ambiance et découvrir un décor unique, vous devez vous rendre au Bel Canto Paris. C'est à la fois un restaurant et un cabaret. Cet établissement de cuisine est aussi considéré comme un restaurant insolite à Paris.
    Mes amies et moi gardons un souvenir inoubliable lors de notre passage à Paris. Un bel établissement qui nous a proposé de découvrir la cuisine française tout en écoutant des chanteurs. Le restaurant est doté d'une salle de piano afin que les clients puissent écouter une douce musique tout en mangeant de bons petits plats.
    Le cadre est grandiose et la prestation des chanteurs locaux sont excellentes. Le service à table est formidable, toute la clientèle est traitée aux petits soins. C'est toujours bondé de gens, mais il y a une bonne organisation et le service est rapide.
    Vous pouvez chanter et profiter de l'ambiance qui règne. C'est un lieu rempli d'émotions. Les plats servis sont délicieux et savoureux. On a adoré la nourriture ainsi que le spectacle. C'était original et une belle expérience. La carte des vins est un peu coûteuse, mais vous pouvez commander les cocktails, ils sont également excellents. Les prix sont variés, mais raisonnables.
    De nombreux habitants viennent pour fêter leurs anniversaires de mariage et bien d'autres événements. C'est aussi un bel endroit pour les couples et les familles.
    Le Bel Canto Paris vous fera vivre une soirée magique comme vous n'en avez jamais vécu.

• Supprimer
  • Nicolas J Avatar de J Nicolas Touriste Messages :109 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 26/08/2018 - 17h25

Salut, pour les amoureux de l'automobile, vous serez ravis de manger chez « Auto Passion Café ». Le thème de ce resto-bar est basé sur les voitures. Le décor est extraordinaire, vous vous installerez dans des sièges-banquets comme dans une automobile pour manger de délicieux plats.
    Vous verrez des tables rondes devant une Ferrari ou un BMW et aussi le décor des stations de service. L'organisation est grandiose. On y trouve aussi des jeux de lumière pour détendre l'ambiance.
    C'est ouvert tous les jours et accessible à tous. Un lieu atypique qui vous fait découvrir l'univers des voitures. La table, la décoration, etc. est basée sur le thème de l'automobile. Les plats proposés sont exquis et ils sont préparés avec des produits frais. Je vous propose de goûter aux « Tagliatelles de Fenouil » et la « Viande à la plancha ». Ce sont les plats les plus demandés et appréciés dans la région.
    Les entrées, les plats ainsi que les cocktails sont excellents. Je vous le recommande, c'est l'un des meilleures restos-bars insolites à Paris.
    Un beau cadre pour une bonne soirée divertissante.

• Supprimer
  • Elisa C Avatar de C Elisa Touriste Messages :48 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 26/08/2018 - 17h33

Je garde un souvenir mémorable lors de mon séjour à Paris au « Dragon Elysées ». C'est un restaurant chinois basé à Paris et considéré comme un restaurant insolite. J'y suis allé en compagnie de mes parents pour dîner.
    La particularité de ce restaurant est qu'il contient un aquarium géant. C'est unique et sensationnel. Le sol est transparent et on y trouve des centaines de poissons à travers. Les plats servis sont très bons et délicieux, Nous avons commandé un canard laqué, je vous le recommande. Les beignets sont aussi succulents. Le menu contient aussi une grande sélection de plats exotiques.
    Il y a une bonne ambiance et le service est impeccable. Pendant qu'on mangeait, on pouvait entendre l'eau de l'aquarium qui coule sous nos pieds. Les enfants adorent particulièrement ce restaurant. Vous pouvez prendre des photos en guise de souvenirs de votre passage.
    Un restaurant qui en vaut le détour.

• Supprimer
  • Yann A Avatar de A Yann Touriste Messages :68 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 05/09/2018 - 10h35

Salut, je suis fan des films de science-fiction et j'ai trouvé le restaurant Odyssey, sur la rue Dante. Ils servent des repas légers mais ce qui est différent, c'est le décor futuriste qui fait plonger dans un monde à part.

• Supprimer
  • Marina M Avatar de M Marina Touriste Messages :68 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 05/09/2018 - 10h39

Coucou, j'aime bien votre idée de manger différemment et pour cela, je vous propose le Bel Canto qui se trouve sur le Quai de l'Hôtel de Ville. Vous aurez des plats bizarres mais très savoureux, avec de la musique en fond. Bon appétit!

• Supprimer
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :69 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Restaurants insolites à Paris : Voyage en famille 05/09/2018 - 10h43

Bonjour, j'habite dans le 11ème arrondissement de Paris, tout près du Blue Elephant. Le restaurant sert des menus exotiques et parfois, on ne veut pas savoir ce qu'il y a dans l'assiette. C'est un bon plan si vous voulez gouter à des plats insolites.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France