• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Restaurants au Panama

Ingride F - Touriste - Publié le 06/01/2018 - 7h12 Avatar de F Ingride

Bonjour les gens, lors de mon séjour au Panama, j'aimerais faire quelques essais de la gastronomie panaméenne. Avez-vous des restaurants à me conseiller ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Thomas N Avatar de N Thomas Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Restaurants au Panama

07/01/2018 - 7h43

Vu que la cuisine panaméenne est une cuisine très variée, je vous invite donc à commencer par les spécialités aux fruits de mer chez la maison Fish Market.

• Supprimer
  • Warren M Avatar de M Warren Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017

07/01/2018 - 7h59

Tu peux apprécier les plats de chez « Makoto Panama » à condition que vous fassiez des réservations en avance.

• Supprimer
  • Vincent L Avatar de L Vincent Touriste Messages :28 Inscription : 26/04/2017

07/01/2018 - 8h4

Si jamais tu es intéressé par la cuisine péruvienne, il y a un meilleur endroit pour cela donc au Nazca 21 Restaurant.

• Supprimer
  • Richard N Avatar de N Richard Touriste Messages :16 Inscription : 26/04/2017

07/01/2018 - 8h9

J'espère que les plats de chez El Trapiche ne vous décevront pas. Puis leur tarif n'est pas si cher que je l'ai imaginé.

• Supprimer
  • Stéphane M Avatar de M Stéphane Touriste Messages :88 Inscription : 08/02/2017

12/01/2018 - 7h18

Coucou, je vous suggère la rôtisserie Panama. Ils font de bons plats panaméens et maîtrisent à la perfection la cuisson des mets ! De plus, le décor est très moderne. Personnellement je suis fan

• Supprimer
  • Aurelie V Avatar de V Aurelie Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017

12/01/2018 - 7h25

Bonjour, j'ai logé au Panama Nancy et j'ai mangé dans leur resto et c'était bon. Ils servent des plats typiquement panaméens. De plus, le rapport qualité-prix est là.

• Supprimer
  • Vanessa F Avatar de F Vanessa Touriste Messages :88 Inscription : 14/02/2017

12/01/2018 - 7h30

Je vous conseille d'aller manger au El Trapich. Prenez le plat d'assortiment des mets panaméens. C'est leur recette phare. Vous ne le regretterez pas. En plus, c'est très abordable.

• Supprimer
  • Sophie D Avatar de D Sophie Touriste Messages :92 Inscription : 15/02/2017

12/01/2018 - 7h37

Je trouve aussi que le restaurant El trapich est l'un des restaurants incontournables du pays. Ils maitrisent très bien les recettes panaméennes. Vous allez vous y régaler.

• Supprimer
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :70 Inscription : 18/02/2017

12/01/2018 - 7h43

Le restaurant le Diablicos est un resto typiquement panaméen vous y trouerez toutes les spécialités du pays. Il se trouve à Vièjo.

• Supprimer
  • Carole B Avatar de B Carole Touriste Messages :87 Inscription : 13/03/2017

14/01/2018 - 6h57

Salut! Je te conseille plutôt de nouer d'amitiés avec les habitants. Puis, ils pourront t'inviter pour un déjeuner ou un dîner chez eux. Là, tu pourras avoir de la gastronomie purement panaméenne.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Panama