• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Restaurant typique au Laos
Nathalie B - Touriste - Publié le 08/08/2017 - 13h50 Avatar de B Nathalie

Pendant mes vacances à Laos, je recherche uniquement des restaurants qui proposent des plats traditionnels. J'attends avec impatience vos réponses, merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Cecile L Avatar de L Cecile Touriste Messages :50 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 08/08/2017 - 14h2

J'ai eu la chance de prendre 2 repas au Lao Kitchen. Ce restaurant propose des plats vraiment très originaux. Le cadre était très joli, le repas copieux et le personnel très bien organisé. Ce restaurant propose gratuitement le WiFi.

• Supprimer
  • Samuel P Avatar de P Samuel Touriste Messages :48 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 08/08/2017 - 14h12

Pendant notre séjour à Laos, nous avons diné au Makphet. Le restaurant était très bien décoré, c'est l'endroit idéal pour un diner en tête à tête. Au menu, une cuisine typique du pays, qui plus est très copieux. Je n'aurais jamais mangé une partie des plats proposés si nous étions en France.

• Supprimer
  • Joanne L Avatar de L Joanne Touriste Messages :118 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 08/08/2017 - 14h25

Essaie le Khaiphaen. Ce n'est pas uniquement un restaurant, c'est aussi une école de cuisine. Ces jeunes chefs sont tout à fait à la hauteur, les plats sont très bien présentés et délicieux. Nous avons eu un très bon accueil, le service était rapide et je te le recommande.

• Supprimer
  • Amélie M Avatar de M Amélie Touriste Messages :3 Inscription : 21/06/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 08/08/2017 - 15h30

Moi, j'ai bien aimé le Dyen Sabai Restaurant. C'est dans un décor de petite cabane (qui plus est, qui se situe tout près d'une rivière) que j'ai savouré ma fondue. La serveuse nous a beaucoup aidé pour choisir notre repas. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Supprimer
  • Timeo L Avatar de L Timeo Touriste Messages :75 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 12/08/2017 - 9h43

Bonjour, à Laos, tous les bons restaurants traditionnels se trouvent à Vientiane et à Luang Prabang comme le fameux Lao Kitchen et Manda De Laos.

• Supprimer
  • Roseline F Avatar de F Roseline Touriste Messages :21 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 12/08/2017 - 10h2

J'étais à Laos en 2016 et j'ai découvert la bonne cuisine traditionnelle de Tamnak Lao. Les repas sont très bons et il y a ce spectacle de danse qui donne une bonne ambiance.

• Supprimer
  • Damien L Avatar de L Damien Touriste Messages :122 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 12/08/2017 - 10h13

Hello ! Les plats laotiens sont des délices surtout chez le restaurant Villa Maydou, situé au c½ur d'un jardin tropical à Luang Prabang. Le bar au bord de la piscine est aussi original.

• Supprimer
  • Cédric M Avatar de M Cédric Touriste Messages :107 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 12/08/2017 - 10h36

Bonjour ! Presque tous les restaurants à Laos proposent des plats traditionnels. Par contre, il y a quand même ceux qui proposent la cuisine française par exemple L'éléphant Restaurant.

• Supprimer
  • Christophe T Avatar de T Christophe Touriste Messages :91 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 12/08/2017 - 10h50

Salut ! Je n'aime pas les plats laotiens, ils sont toujours pimentés. Découvre des restaurants français, chinois ou autres ! Moi, je suis passé au Lao Tseu et j'ai bien apprécié.

• Supprimer
  • Leonie M Avatar de M Leonie Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Restaurant typique au Laos 22/08/2017 - 9h44

Coucou! Si vous souhaitez manger des plats typiquement laotiens, il convient de manger dans les petits restaurants dans les marchés. Il ne faut pas trop donner de l'importance à la propreté des lieux et vous concentrer à ce que vous avez dans le plat. hihihi

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Laos