• Connexion
Restaurant pas cher à Ottawa
Eric A - Touriste - Publié le 20/06/2017 - 6h2 Avatar de A Eric

Salut! On va être de passage à Ottawa pour une semaine. Donc, on est à la recherche d'un bon restaurant dans la ville. Pourriez-vous nous en conseiller un qui ne soit pas cher?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeremy M Avatar de M Jeremy Touriste Messages :98 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Restaurant pas cher à Ottawa
    22/06/2017 - 6h47

Salut! Si tu adores la cuisine marocaine, tu paux aller chez Fatima. Ils servent des spécialités marocaines vraiment délicieuses.

• Supprimer
  • Christophe T Avatar de T Christophe Touriste Messages :90 Inscription : 06/03/2017
    22/06/2017 - 7h17

Bonjour! Quand tu y seras, tu ferais mieux de passer au Riviera Ottawa. On y mange et on y boit avec convivialité. On se sent vraiment bien dans ce restaurant.

• Supprimer
  • Gregory R Avatar de R Gregory Touriste Messages :66 Inscription : 16/03/2017
    22/06/2017 - 8h44

Lors de notre séjour à Ottawa, on a toujours déjeuné au Green Door. C'est un endroit sympa et propre. Leur service est vraiment satisfaisant.

• Supprimer
  • François J Avatar de J François Touriste Messages :125 Inscription : 24/03/2017
    22/06/2017 - 10h6

Salut! Tu pourras aller à l'Allium restaurant pour un bon diner. Et si l'envie de manger italien te passe par la tête, je te conseille Mamma Teresa Ristorente.

• Supprimer
  • Tom D Avatar de D Tom Touriste Messages :10 Inscription : 14/04/2017
    28/06/2017 - 13h1

Salut Eric, Sitar Restaurant est la meilleure adresse que je peux vous conseiller. Il s'agit d'un restaurant indien avec des repas pas cher et copieux : nan, butter chicken, etc.

• Supprimer
  • Hubert S Avatar de S Hubert Touriste Messages :100 Inscription : 28/02/2017
    29/06/2017 - 5h46

Bonjour, je vous recommande Crispy's Resto Grill, un restaurant convivial, qui vous offre un service réellement amical à de très bons prix, et une variété de nourriture. L'embarras du choix !

• Supprimer
  • Ornella L Avatar de L Ornella Touriste Messages :50 Inscription : 02/03/2017
    29/06/2017 - 6h47

Personnellement, je vous recommande vivement le Canvas Resto-Bar, c'est un endroit formidable à Hintonburg, où vous pouvez bénéficier d'une nourriture de qualité et de quantité, au meilleur rapport qualité-prix !

• Supprimer
  • Christianne L Avatar de L Christianne Touriste Messages :66 Inscription : 02/03/2017
    29/06/2017 - 7h13

Coucou, le Royal Thaï est un merveilleux restaurant thaï à Ottawa. De plus, il est vraiment fort au niveau des épices. C'est ultra piquant mais c'est ce qui fait son charme.

• Supprimer
  • Béatrice M Avatar de M Béatrice Touriste Messages :64 Inscription : 04/03/2017
    29/06/2017 - 7h31

Bonjour, je vous recommande vivement le Capital Diner, c'est un petit restaurant discret mais où on y mange très bien. Tout est fait maison, avec des produits frais et locaux.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada