• Connexion
Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana
Stéphane H - Touriste - Publié le 13/06/2017 - 14h28 Avatar de H Stéphane

Salut à tous, je voudrais avoir vos avis sur la réserve naturelle de l'Okavango au Botswana, merci de vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :98 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 13/06/2017 - 14h54

Ce lieu est fabuleux. Un monde d'eau et de végétal perdu au milieu de l'Afrique, des fleurs et des oiseaux, des couchers de soleil flamboyants à découvrir en glissant calmement au ras de l'eau

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :89 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 13/06/2017 - 15h17

Fantastique, un des derniers sanctuaires sauvages. Faune et flore exceptionnelles. Paysages à couper le souffle. Un endroit de rêve, intact et loin des destinations touristiques overbooké.Les hébergements sont de très grande qualité et les guides chevronnés

• Supprimer
  • Denise B Avatar de B Denise Touriste Messages :104 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 13/06/2017 - 17h32

Mes amis et moi sommes allés faire une randonnée en mokoro, nos guides nous ont montré un crocodile qui dormait au soleil, puis ils nous ont appris qu'il y avait des rhinocéros et des serpents dans ces eaux-là. La connaissance des lieux et le professionnalisme de ces guides nous ont surpris

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :103 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 13/06/2017 - 18h3

Un delta riche par sa faune et sa flore que l'on peut découvrir à bord d'un moroko, à pieds si l'on est accompagné d'un guide-ranger, à bord d'un hélicoptère pour survoler le delta et en comprendre sa splendeur pendant 55 minutes pour 90 euros

• Supprimer
  • Gervaise M Avatar de M Gervaise Touriste Messages :55 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 19/06/2017 - 19h18

Salut Stéphane, le Delta de l'Okavango est, en fait, le plus grand territoire humide du Botswana. Les animaux du Kalahari s'y rendent pour s'abreuver. C'est un endroit naturel et magnifique.

• Supprimer
  • Isidor B Avatar de B Isidor Touriste Messages :52 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 21/06/2017 - 7h12

Bonjour Stéphane, je crois que la magie du règne animal a conquis cette réserve aussi surprenante qu'intéressante. La nature indomptée vous fera certainement oubliée la fébrilité urbaine pendant quelques temps.

• Supprimer
  • Minnie T Avatar de T Minnie Touriste Messages :50 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 23/06/2017 - 7h46

Salut, il s'agit d'un safari donc il n'y a sûrement pas de marche dominante. Donc, il faut principalement se déplacer en 4x4. C'est un endroit naturel idéal pour un grand dépaysement.

• Supprimer
  • Kellie M Avatar de M Kellie Touriste Messages :47 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 23/06/2017 - 7h49

Le Delta de l'Okavango est probablement un véritable bijou du tourisme au Botswana. Pour moi, c'est un monde magique avec une succession de lagunes, canaux, îlots, savanes et forêts impressionnants.

• Supprimer
  • Philippee L Avatar de L Philippee Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 23/06/2017 - 8h21

Cette réserve est peuplée de myriades animales et d'espèces d'oiseaux importantes, dans un environnement super somptueux. De plus, c'est la plus grande zone humide et plus grand delta intérieur au monde.

• Supprimer
  • Anne D Avatar de D Anne Touriste Messages :79 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Réserve naturelle de l'Okavango au Botswana 22/11/2017 - 9h59

C'est une vraie oasis au c½ur de la sécheresse du Botswana, ils n'ont pas tort ceux qui disent que c'est l'une des plus belles réserves naturelles en Afrique. J'ai bien aimé.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Botswana