• Connexion
Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ?
Jonas L - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 11h10 Avatar de L Jonas

Hello tout le monde ! Bon ben, moi je compte faire des petits travaux de recherches botaniques au Malawi. Et après de longue réflexion, je ne sais pas si je dois me rendre sur le site du Nature Sanctuary ou au National Herbarium. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nadine R Avatar de R Nadine Touriste Messages :19 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 13/08/2018 - 11h14

Ben oui, si vous avez le temps, vous pouvez visiter les deux mais dans le cas contraire, je vous conseille le Nature Sanctuary ! C'est le parc le plus convoité par les chercheurs de tous les quatre coins du monde.

• Supprimer
  • Dimitri D Avatar de D Dimitri Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 13/08/2018 - 11h18

Si vous êtes plutôt botaniste, je vous renvoie sur le National Herbarium ! Et comme son nom l'indique, vous y trouverez tout un tas d'espèces végétales intéressantes là-bas. Je crois que c'est bien l'endroit qu'il vous faut, n'hésitez pas y aller !

• Supprimer
  • Ami A Avatar de A Ami Easytouriste Messages :3 Inscription : 26/07/2018
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 13/08/2018 - 11h21

Ça dépend de ce que vous voulez parce que chaque site a ses particularités. Faites des recherches sur internet si vous voulez en savoir plus parce que moi je n'en sais pas grand-chose sur ces sites à part le fait que ce sont des parcs hihi.

• Supprimer
  • Melissa L Avatar de L Melissa Touriste Messages :55 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 13/08/2018 - 11h23

Et pourquoi pas les deux à la fois ? La première pour la moitié du séjour et l'autre pour le reste ! N'oubliez pas que ce sont les meilleures réserves botaniques du pays que ça en vaut bien la peine de les découvrir tous.

• Supprimer
  • Emmanuel J Avatar de J Emmanuel Touriste Messages :100 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 27/08/2018 - 11h45

Je suis d'accord avec l'idée de Nadine qui est de visiter les deux réserves, après tout, si vous partez au Malawi pour 10 jours, vous en aurez assez pour tout voir! J'aime ces deux parcs donc il m'est difficile de vous donner une réponse directive.

• Supprimer
  • Dorine V Avatar de V Dorine Touriste Messages :51 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 27/08/2018 - 11h51

Ces réserves sont toutes aussi importantes pour la recherche donc je te conseille de faire le tri de ce que tu pourras y voir avant de te décider. Je pense personnellement que le National Herbarium and Botanicas Gardens fera l'affaire mais à toi de choisir.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :130 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 27/08/2018 - 11h55

Bonjour, j'étais au Malawi il y a de cela deux ans et j'ai vu le National Herbarium and Botanicas Gardens. A l'époque, il y avait une grande exposition et la grande partie des plantes portait des plaques où étaient inscrits leurs noms scientifiques et vernaculaires.

• Supprimer
  • Susane Q Avatar de Q Susane Touriste Messages :47 Inscription : 19/05/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 27/08/2018 - 11h59

Comme tu es botaniste, tu seras surement ravi de voir le National Herbarium and Botanicas Gardens. Pour ma part, c'est le Nature Sanctuary qui me plait à cause des espèces animales qu'on y croise, de plus, c'est très animé pendant la haute saison touristique.

• Supprimer
  • Marilyne F Avatar de F Marilyne Touriste Messages :58 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 27/08/2018 - 12h6

Salut, Je n'arrive pas à faire le choix, vu que les deux réserves sont attirantes. J'opterais pour faire un tour dans le Natural Sanctuary et un autre dans le National Herbarium and Botanicas Gardens. Je pense que c'est le seul moyen de savourer le voyage!

• Supprimer
  • Laurent D Avatar de D Laurent Touriste Messages :80 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Réserve naturelle au Malawi : le Nature Sanctuary ou le National Herbarium and Botanicas Gardens ? 10/12/2018 - 8h15

Voilà je suis pas botaniste et je n'y connais rien aux plantes. Ce qui me plait dans ce parc, c'est la grande variété de végétaux qui créent de merveilleuses fleurs. Il y'a pas d'autre endroit où on peut trouver autant de plantes dans ce pays.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malawi