• Connexion
Reprise des fusillades aux États-Unis
Leila M - Touriste - Publié le 07/08/2019 - 10h21 Avatar de M Leila

Salut, je suis sur le point de renoncer à nos vacances aux États-Unis, la raison est que les fusillades ont recommencé. Il paraitrait que c'est dû à des actes racistes alors n'ayant pas la peau claire, nous pensons vraiment que nous serions mieux ailleurs. Pensez-vous que les touristes peuvent être des proies ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ewen V Avatar de V Ewen Touriste Messages :53 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Reprise des fusillades aux États-Unis
    07/08/2019 - 10h36

Salut, je te comprends très bien. D'abord au Texas et maintenant dans l'Ohio ! C'est trop de violence et ce n'est pas forcément lié au racisme parce que beaucoup de jeunes américains sont sous l'effet de la puissance des armes à feu.

• Supprimer
  • Mila B Avatar de B Mila Touriste Messages :55 Inscription : 11/08/2017
    07/08/2019 - 10h39

Je vais être sévère, mais pour moi, les États-Unis et la Colombie sont similaires. Comment peut-on sortir de chez soi et tirer sur des gens, juste parce qu'on n'est pas d'accord sur les origines ? Touristes ou pas, vous savez ce qui vous attend.

• Supprimer
  • Gaelle C Avatar de C Gaelle Touriste Messages :64 Inscription : 01/08/2017
    07/08/2019 - 10h41

Bonjour, le tireur du Texas a été arrêté et encours la peine capitale. Cela ne veut pas dire que c'est le seul tordu du continent, il y en a d'autres alors il faut faire attention. Voilà pourquoi c'est toujours mieux de voyager en groupe.

• Supprimer
  • Crysta L Avatar de L Crysta Touriste Messages :59 Inscription : 31/07/2017
    07/08/2019 - 10h44

Je suis sûr que ces jeunes ont été endoctrinés par des organisations malfaisantes. Je connais les règlements de compte entre gangs des rues, mais je n'ai jamais compris à qui profitent ces carnages dans les lycées et maintenant en pleine rue.

• Supprimer
  • Marius E Avatar de E Marius Touriste Messages :52 Inscription : 08/07/2017
    22/08/2019 - 8h5

Les fous alliés qui aiment la tuerie ne cessent de s'accroitre aux États-Unis. La vie sur terre devient de plus en plus mal. Le problème est la vente libre d'armes dans ce pays. Tout le monde peut les avoir en leur possession comme des friandises.

• Supprimer
  • Herve P Avatar de P Herve Touriste Messages :44 Inscription : 28/07/2017
    22/08/2019 - 8h11

La fusillade de Las Vegas a été la plus meurtrière. C'est difficile à imaginer, mais c'est la réalité. Cette année, encore une dans la ville texane d'El Paso. Pour résoudre à cette situation, les hauts dirigeants devront élaborer une loi interdisant le port d'arme au public.

• Supprimer
  • Peterson H Avatar de H Peterson Touriste Messages :57 Inscription : 27/05/2017
    22/08/2019 - 8h15

En suivant les infos, j'avais les larmes aux yeux. Je pense que le tueur est possédé par le diable et non bien dans son état. Un voyage dans une ville américaine ne me fera jamais rêver. Plusieurs attractions sont intéressantes cependant, je tiens encore à ma vie.

• Supprimer
  • Magarette M Avatar de M Magarette Touriste Messages :56 Inscription : 09/05/2017
    22/08/2019 - 8h20

Coucou, alors vous êtes certain d'échapper à la mort si vous êtes chez vous ? Le mieux à faire si l'on veut découvrir les États-Unis c'est d'éviter les grandes villes et partir dans les zones un peu reculer comme les canyons et les déserts des cowboys.

• Supprimer
  • Kate C Avatar de C Kate Touriste Messages :59 Inscription : 29/07/2017
    22/08/2019 - 8h23

J'affirme que cette situation n'empêchera jamais les touristes à visiter cette puissance mondiale. Il y a tant de merveilles à découvrir dans ces états et qui sont prodigieuses (les parcs de jeux, les sorties nocturnes, les zoos?). L'année dernière, j'ai été à Indianapolis.

• Supprimer
  • Cameron P Avatar de P Cameron Touriste Messages :47 Inscription : 26/08/2017
    22/08/2019 - 8h41

Salut, cette scène atroce est déjà de coutume pour les Américains. Ces tueurs devront être condamnés tout de suite s'ils ne sont pas abattus par les policiers. Tant de personnes portent des chagrins à vie par les actes ouverts agissement par ces malades.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis