• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Réouverture des enceintes RIU Hôtels en Espagne
Joachim A - Touriste - Publié le 30/06/2020 - 16h45 Avatar de A Joachim

Bonjour, je pense aller en Espagne en juillet, car les frontières seront enfin ouvertes. Un ami m'a conseillé de choisir un des hôtels de la chaine RIU alors je voudrais avoir quelques informations dessus, notamment sur leurs réouvertures dans tout le pays, car j'ai comme projet de faire un petit road trip.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ella N Avatar de N Ella Touriste Messages :65 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Réouverture des enceintes RIU Hôtels en Espagne
    30/06/2020 - 16h51

Bonjour, les hôtels qui appartiennent à la chaine RIU rouvrent à tour de rôle sur l'ensemble de l'Espagne. Ceux d'Ibiza par exemple, sont prêts à accueillir les clients, au même titre que les grandes villes telles que Madrid ou Barcelone. Bref, disons qu'à coup sûr, vous trouverez l'hôtel qui vous conviendra.

• Supprimer
  • Anissa N Avatar de N Anissa Touriste Messages :75 Inscription : 26/08/2017
    30/06/2020 - 16h55

Tous les hôtels de la Chaine ont rouvert leurs portes et pas qu'en Espagne seulement. Vous pensez à un road trip donc je vous donne la liste des villes où ces hôtels sont implantés, Majorque, Gran Canaria, Formentera, Cadix, Malaga, Madrid, Ténérife et Lanzarote.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :91 Inscription : 11/09/2017
    30/06/2020 - 16h57

Salut, énormément d'établissements touristiques sont désormais ouverts du coup, il faut aller sur les sites de réservation pour chercher les hôtels de chaque ville qui vous intéresse. Pourquoi ne pas aller sur Expedia par exemple, vous pourriez y sélectionner les hôtels de la chaine RIU et avoir un aperçu grâce aux photos.

• Supprimer
  • Valentin H Avatar de H Valentin Touriste Messages :82 Inscription : 11/09/2017
    30/06/2020 - 16h59

La réouverture de tous les hôtels espagnols est prévue pour le 1er juillet, date à laquelle les touristes pourront revenir passer leurs vacances. Les hôtels du groupe RIU sont confortables, j'en suis témoin, toutefois, les prix qu'ils présentent ne sont pas des cadeaux alors vous êtes prévenu !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne