• Connexion
Réouverture des cafés à Téhéran
Marciano C - Easytouriste - Publié le 14/06/2019 - 11h54 Avatar de C Marciano

Bonjour, grâce à un documentaire, j'ai appris que les cafés et d'autres lieux de distractions ont rouvert en Iran, notamment à Téhéran. Cela me plait beaucoup, car je compte m'y rendre prochainement, mais est-ce qu'il est possible que des bars soient ouverts également ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Favien D Avatar de D Favien Easytouriste Messages :70 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Réouverture des cafés à Téhéran
    14/06/2019 - 15h16

Salut, je pensais que les cafés de la ville étaient toujours ouverts ! Nous y étions en fin d'année et nous avions fréquenté quelques cafés dans la ville. De ce fait, laissez-moi vous dire qu'à ma connaissance, il n'y a jamais eu de fermetures !

• Supprimer
  • Jessica G Avatar de G Jessica Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    14/06/2019 - 15h19

Hey mon frère, fais très attention à toi parce que la police n'est pas indulgente en Iran. Si jamais tu te fais prendre dans un bar, forcément illégal, tu pourrais passer le reste de tes vacances dans un cachot !

• Supprimer
  • Paris V Avatar de V Paris Easytouriste Messages :63 Inscription : 24/05/2018
    14/06/2019 - 15h23

Bonjour, la population commence à s'ouvrir sur le monde parce qu'elle en a marre de la répression. C'est une bonne nouvelle que les cafés refleurissent à Téhéran, mais en ce qui est des bars, je ne pense pas que ce soit encore le cas.

• Supprimer
  • Bressia S Avatar de S Bressia Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    14/06/2019 - 15h25

Salut à tous, quand nous étions à Téhéran, il n'y avait pas beaucoup d'endroits de rassemblements et les cafés, je n'en ai pas du tout vu. Les seuls établissements où on pouvait se retrouver avec d'autres personnes, c'était dans les centres commerciaux.

• Supprimer
  • Favien D Avatar de D Favien Easytouriste Messages :70 Inscription : 24/05/2018
    15/09/2019 - 16h5

Salut, les habitants de Téhéran ne fréquentent pas tous les cafés, d'où leurs fermetures à cause des pertes. Les bars en revanche sont très appréciés et ouvrent tard la nuit. Ça peut te réjouir cependant, évite de te promener ivre dans les rues.

• Supprimer
  • Astrina G Avatar de G Astrina Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    15/09/2019 - 16h8

En Iran, les bars sont autorisés, mais ce sont surtout les personnes aisées qui les fréquentent. Si tu veux passer du bon temps, rends-toi au Chai Bar, ouvert le soir et qui est aussi un bon restaurant proposant des menus internationaux.

• Supprimer
  • Kelsie J Avatar de J Kelsie Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    15/09/2019 - 16h10

La plupart des cafés et salons de thé que j'ai vus à Téhéran étaient presque vides parce que seuls les touristes y viennent. Il y en avait un en bas de l'hôtel et le propriétaire, disait qu'il le transformerait en boutique, car il fait faillite.

• Supprimer
  • Crystian O Avatar de O Crystian Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    15/09/2019 - 16h12

Bonjour, il fut un temps où ces endroits étaient étroitement surveillés par le gouvernement iranien. Selon mes sources, ces cafés étaient obligés d'avoir des caméras de surveillances, afin que les autorités puissent espionner les clients, car ils pourraient se concerter pour se rebeller.

• Supprimer
  • Warren L Avatar de L Warren Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    15/09/2019 - 16h14

L'un des meilleurs cafés de Téhéran s'appelle le Cafe Rock. Il est présentable et n'est pas trop dépaysant, grâce à son décor européen. Je le recommande aux végétariens et à ceux qui aiment la minutie. Vous le localiserez sur Google Map.

• Supprimer
  • Pauline F Avatar de F Pauline Touriste Messages :57 Inscription : 28/07/2017
    03/10/2019 - 11h13

Bonjour, comme je connais l'Iran, les cafés n'ont jamais fait fureur là-bas alors c'est normal s'ils ont fermés. J'ai déjà entendu parler de ces rumeurs concernant la surveillance de l'état, mais honnêtement, je n'y crois pas vraiment. Voilà, j'espère que vous trouverez votre établissement.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Iran