• Connexion
Renaissance de l'État Islamique
Ugo R - Touriste - Publié le 16/10/2019 - 8h6 Avatar de R Ugo

Salut à tous, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge, car les membres de l'état islamique recommencent à poser des bombes un peu partout. Ce n'est pas pour vous effrayer, mais je vous conseille de bien choisir vos prochaines destinations d'hiver, car il y a déjà des mises en gardes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Dorian M Avatar de M Dorian Touriste Messages :45 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Renaissance de l'État Islamique
    16/10/2019 - 8h20

Bonjour, c'est pas vrai ! Et moi qui pensais qu'on s'en est débarrassé une fois pour toutes. D'après ce que je sais, l'état islamique a été dissous et ce qui en reste s'est rendu compte que leur organisation ne ferait plus le poids !

• Supprimer
  • Odile C Avatar de C Odile Touriste Messages :41 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h23

Oui, j'ai entendu parler d'attentats revendiqués par l'état islamique et pour être sincère, je pense que ces gens-là essayent de faire parler d'eux pour nous faire peur. C'est juste une manière de revendiquer leur résistance, mais ils savent qu'ils ne peuvent plus semer la terreur.

• Supprimer
  • Velva E Avatar de E Velva Touriste Messages :39 Inscription : 13/10/2017
    16/10/2019 - 8h25

Salut, je ne laisserais personne influer sur mes vacances d'hiver, d'ailleurs, j'ai choisi de rester au pays, dans les montagnes. Là où nous serions, il n'y aura aucun risque de rencontrer des personnes radicalisées. Je suis confiante en ce qui concerne la sécurité en France.

• Supprimer
  • Eleonore J Avatar de J Eleonore Touriste Messages :43 Inscription : 31/10/2017
    16/10/2019 - 8h27

Bonjour, l'état islamique a été réduit et ne se concentre plus qu'en Syrie. Avec les problèmes qu'ils ont, ils ne peuvent pas s'agrandir ou poser des bombes comme avant. Je crois vraiment qu'ils ne tarderont pas à déposer les armes et on aura la paix.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France