• Connexion
rejoindre les Saintes
Dominique D - Touriste - Publié le 11/06/2015 - 9h6 Avatar de D Dominique

Je pars aux Saintes du 1re octobre au 17 octobre 2015 atterrie à 14h30 à Point à Pitre je souhaite savoir le plus judicieux le plus simple et des coordonnées si possible pour rejoindre les Saintes pour y rejoindre ma location de maison et enfin le climat à cette période et si infos protiques ou indispensable merci de me le communiquer merci de me lire Cordialement

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : rejoindre les Saintes 19/06/2015 - 15h0

Bonjour, il y a des bateaux depuis 3 Rivières et depuis le port de Point à Pître mais les départs sont le matins tot. Je vous conseille d'aller sur la page http://www.lesilesdeguadeloupe.com/accueil/infos-pratiques/se-deplacer-dans-larchipel/les-compagnies-maritimes.aspx
    Enfin pour le climat, ce n'est pas la meilleure pèriode car il y a des risques de pluie mais ne vous inquiétez pas il fait toujours chaud et c'est rare qu'il pleuve plus d'une heure. Bon voyage

• Supprimer
  • Dominique D Avatar de D Dominique Touriste Messages :2 Inscription : 23/07/2012
    Sujet : rejoindre les Saintes 25/06/2015 - 15h43

merci pour votre réponse cordialement

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Les îles de Guadeloupe