• Connexion
Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam.
Franc R - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 11h1 Avatar de R Franc

Bonjour les amis ! dans la liste des incontournables au Vietnam, le parc national du Lake of the Restored Sword y est toujours inscrit alors qu'un ami m'a dit que ça en vaut la peine. Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci bien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Annemarie B Avatar de B Annemarie Touriste Messages :22 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 13/08/2018 - 11h12

Moi et ma mère avons déjà fait un tour dans ce parc et j'avoue que c'est un très bel endroit. Il faut juste avoir beaucoup de prudence pendant la visite puisque les sentiers sont glissants. Bon ben, appréciez le moment !

• Supprimer
  • Géraldine B Avatar de B Géraldine Touriste Messages :9 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 13/08/2018 - 11h16

Je n'y suis jamais allé au Vietnam de toute ma vie, mais peut être que c'est l'un des plus parcs du pays sinon, je vous souhaite un bon voyage, de très belle aventure et en résumé, un agréable séjour !

• Supprimer
  • Arold J Avatar de J Arold Easytouriste Messages :3 Inscription : 25/07/2018
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 13/08/2018 - 11h19

C'est un site particulier pour son lac et son paysage à couper le souffle ! Vous avez la chance alors, vous ferez mieux de ne pas le manquer ! C'est sûr, vous n'aurez plus envie de partir une fois que vous y mettiez vos pieds.

• Supprimer
  • Jemma A Avatar de A Jemma Touriste Messages :27 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 13/08/2018 - 11h22

Bien sûr que ça en vaut la peine d'y aller ! N'oubliez pas de bien charger vos appareils photos puisqu'il y a tant de choses à voir là-bas. Je trouve que vous allez y passer de très bon moment alors, profitez-en !

• Supprimer
  • Clara D Avatar de D Clara Easytouriste Messages :21 Inscription : 02/05/2018
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 14/08/2018 - 9h20

Le lac Hoan Kiem est une des particularités de Hanoi. Si tu viens à Hanoi sans visiter le lac Hoan Kiem,c'est vraiment dommage, parce que tu peux découvrir la culture du Vietnam du nord là-bas. Comme la tour Eiffel à Paris, le lac Hoan Kiem est le symbole de Hanoi.

• Supprimer
  • Astan S Avatar de S Astan Easytouriste Messages :20 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 02/10/2018 - 9h6

Petit conseil : allez au lac Hoan Kiem durant le weekend! Toutes la circulation est bloquée et il y a même quelques activités. C'est vraiment top à voir ;)

• Supprimer
  • Crystian O Avatar de O Crystian Easytouriste Messages :49 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 14/10/2018 - 5h31

Je pense du bien du parc national du Lake of the Restored Sword du Vietnam. Il figure parmi les sites touristiques les plus fréquentés du pays. J'ai gardé de belles photos souvenirs que j'ai prises pendant notre passage.

• Supprimer
  • Kelsie J Avatar de J Kelsie Easytouriste Messages :49 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 14/10/2018 - 5h34

La plus belle partie de ce parc est celui qui borde un point d'eau. On peut s'y relaxer pendant une bonne heure, pour reprendre ensuite la visite. Il fait très chaud dans ce parc et il y a beaucoup d'humidité en même temps.

• Supprimer
  • Astrina G Avatar de G Astrina Easytouriste Messages :48 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 14/10/2018 - 5h38

Pour pénétrer dans cette réserve, il faut avoir de bonne conditions physiques car ce n'est pas facile de suivre le groupe, surtout s'il est composé de jeunes. Je me suis efforcée à avancer au même rythme que les autres et c'était épuisant!

• Supprimer
  • Favien D Avatar de D Favien Easytouriste Messages :52 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Recommandations sur le Parc national du Lake of the Restored Sword, au Vietnam. 14/10/2018 - 5h42

J'ai visité le Parc National du Lake of the Restored Sword lors de mon premier voyage au Vietnam. A l'époque, il n'y avait pas beaucoup de guides et nous devions nous débrouiller pour nous orienter dans la végétation. C'est paradisiaque si vous voulez mon avis.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam