• Connexion
Recommandations et avis sur le Parc LE PAL, en Auvergne (Dompierre-sur-Besbre)
Sirine B - Touriste - Publié le 26/08/2017 - 6h10 Avatar de B Sirine

Bonjour tout le monde, dites, les amis, pourriez-vous me donner vos recommandations et avis sur le Parc Le PAL, s'il vous plaît ? Il est situé en Auvergne, à Dompierre-Sur-Besbre. Je vous remercie à l'avance de toutes vos réponses !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Angels B Avatar de B Angels Touriste Messages :50 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Recommandations et avis sur le Parc LE PAL, en Auvergne (Dompierre-sur-Besbre) 26/08/2017 - 6h47

Bonjour, pour votre information, le Parc LE PAL constitue le premier et principal site de loisirs en Auvergne Rhône-Alpes. Il est également le cinquième parc d'attractions à travers toute le France. C'est un endroit très original, dans un cadre réellement naturel.

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :65 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Recommandations et avis sur le Parc LE PAL, en Auvergne (Dompierre-sur-Besbre) 26/08/2017 - 7h3

Bonjour à vous, je trouve que c'est un parc qui en vaut absolument le détour. On a pu passer un excellent après-midi avec les enfants, lors de notre séjour. Je vous le recommande vivement ! Et amusez-vous bien surtout !

• Supprimer
  • Cedric R Avatar de R Cedric Touriste Messages :56 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Recommandations et avis sur le Parc LE PAL, en Auvergne (Dompierre-sur-Besbre) 26/08/2017 - 7h18

Coucou, ce parc d'attraction est tout simplement idyllique, ajouté au zoo, où on voit bien tous les animaux. De plus, il n'y a pas de longue file d'attente comme dans la plupart des parcs, quoi ! Prestations professionnelles et correctes.

• Supprimer
  • Noel B Avatar de B Noel Touriste Messages :52 Inscription : 20/07/2017
    Sujet : Recommandations et avis sur le Parc LE PAL, en Auvergne (Dompierre-sur-Besbre) 26/08/2017 - 8h7

Hello, je trouve que LE PAL est tout simplement une authentique combinaison de d'attraction et de zoo qui convient parfaitement aussi bien pour les petits que les grands, pour tous les goûts. Il n'y a pas d'attente au guichet !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France