• Connexion
Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie
Benoit P - Easytouriste - Publié le 26/03/2018 - 8h0 Avatar de P Benoit

Prochainement en Sardaigne en Italie dans quelques mois, je prévois de louer une voiture. Cependant, je reste sceptique après avoir lu les escroqueries de location de voitures. Sur ce, je voudrais savoir si quelqu'un peut me recommander une agence de location fiable sur les lieux? Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :13 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 26/03/2018 - 8h27

Je vous conseille de passer par Europcar. Parmi celles que j'ai connu, c'est la plus fiable. . . Aucun problème sur place avec des taxes supplémentaires ou autres frais... Bon voyage!

• Supprimer
  • Valerie G Avatar de G Valerie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 26/03/2018 - 8h37

Après avoir parcouru les forums, j'en suis arrivé à la même conclusion que vous. J'ai donc décidé de me confier à Only Sardinia, la meilleure agence pour éviter les escroqueries. Voici son site web, vous pouvez en savoir plus sur http://www.only-sardinia.com/cms/

• Supprimer
  • Ethan P Avatar de P Ethan Touriste Messages :94 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 26/03/2018 - 8h53

Je vous propose également Only Sardinia Autonoleggio, c'est une meilleure agence de location. Pour le paiement, il accepte PayPal qui vous permet d'éviter la fraude. Bon voyage!

• Supprimer
  • Sarah B Avatar de B Sarah Touriste Messages :63 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 26/03/2018 - 9h4

Je ne vous recommande pas de choisir AUTOEUROPA si vous voulez passer des vacances sereines. Nous avons eu une mauvaise expérience avec cette agence. Elle a abusé de nous et de notre naïveté. Bref, je ne vais pas vous raconter les détails mais en tout cas, je ne le recommande aucunement.

• Supprimer
  • Courtet G Avatar de G Courtet Touriste Messages :40 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 11/04/2018 - 9h45

Bonjour, je peux vous indiquer quelques agences de location de véhicule si vous pensez visiter la Sardaigne. Ainsi, je vous suggère l'agence Avis qui est présente en Italie. Vous aurez accès à plusieurs sortes de voitures mais n'oubliez pas de réserver à l'avance.

• Supprimer
  • Elie F Avatar de F Elie Touriste Messages :67 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 11/04/2018 - 11h9

Rien ne vaut de se sentir libre d'aller où l'on veut quand on part en vacances. Pour bien profiter des vacances en Sardaigne, je vous propose l'agence Europcar. La Société dispose d'une large palette de véhicules bien entretenus. Contactez l'agence en Italie.

• Supprimer
  • Nicolas L Avatar de L Nicolas Touriste Messages :97 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 11/04/2018 - 11h24

Bonjour, je me permets d'intervenir dans ce forum pour vous signaler qu'il y a effectivement des agences qui arnaquent les clients. Pour éviter ces désagréments, je vous recommande de vous adresser aux agences de location reconnus dans tout le continent.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :79 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 11/04/2018 - 11h30

Les services de location de voiture sont présents dans tous les pays d'Europe. Pour ne pas se faire avoir, tourne-toi vers les grandes enseignes comme Europcar par exemple. Et puis la Sardaigne c'est magnifique, tu as fait le bon choix, je t'assure.

• Supprimer
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :82 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 11/04/2018 - 11h36

Bonjour, nous avions choisi Hertz lors de notre séjour en Italie. On peut circuler partout et nous n'avions eu aucune panne mécanique. Pour information, vous avez la possibilité de réserver depuis la France pour avoir l'assurance que le véhicule est disponible dès votre arrivée.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :48 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Recommandation d'agence de location de voiture en Sardaigne - Italie 20/01/2019 - 16h21

Moi aussi je recommande Europcar parce qu'ils ont des véhicules hauts de gamme qui tombent rarement en panne. Les tarifs sont également compétitifs, à peine quelques euros de plus qu'à Paris sans doute. Ça en vaut le coup, je vous l'assure.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie