• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Recherche prix désespérément
- Easytouriste - Publié le 22/11/2013 - 20h23 Avatar de A

Bonjour, nous partons en Crète à Pâques 2014 pendant les vacances scolaires et j'ai beau scruter les sites des voyagistes, je n'arrive pas à trouver de billet qui me convienne à moins de 300 euros. Je me demande donc à quel moment il est plus judicieux d'acheter son billet, et est ce que je peux espérer avoir un billet moins cher. Si quelqu'un est parti à Pâques 2013, à tarif sympa, qu'il me fasse signe...
Merci
Evelyne

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurent S Avatar de S Laurent Touriste Messages :89 Inscription : 11/04/2011
    Sujet : Recherche prix désespérément 23/11/2013 - 10h10

Billet d'avion pas cher pour la Crète. Ne désespérez pas, il est encore tôt pour trouver le billet qui vous intéresse. La saison prend fin en Crète et reprendra courant mars. D'ici là, les compagnies aériennes auront mis en vente leurs lignes pour la saison 2014. Faites de la veille régulière sur les comparateurs de vol à partir de janvier. Tant que les avions n'auront pas atteint un seuil de remplissage honorable, vous aurez accès à des tarifs planchers.
    Allez jeter un ½il sur votre moteur de vols. En effectuant votre requête, vous trouverez un outil très malin, appelé Historique des prix (en haut à gauche) qui vous permet de visualiser la courbe des prix sur une année entière. Vous aurez déjà un aperçu de ce qui se faisait les années précédentes.
    Quoi qu'il en soit, les vols pour la Crète à Pâques seront à réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs. Mais rassurez-vous vous avez encore beaucoup de temps devant vous.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :127617 Inscription : 25/05/2020
    Sujet : Recherche prix désespérément 23/11/2013 - 23h3

Merci beaucoup de cette réponse qui me rassure fortement,je vais donc laisser passer les fêtes et attendre Janvier
    Evelyne

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Grèce