• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
recherche agence de voyage
Frédéric A - Touriste - Publié le 16/10/2013 - 23h26 Avatar de A Frédéric

on voudrait partir a cayo largo, mais nous n'avons trouvé aucune agence de voyage qui fasse cette destination! le moins cher qu'on a trouver c'est passant par le canada.... !
alors si il y a une agence française le fasse nous serions intéressé.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : recherche agence de voyage 17/10/2013 - 9h51

Bonjour Frédéric, effectivement pas de vol direct vers Cayo Largo depuis Paris et ce que je sais qu'il existe des combinés La Havane / Cayo Largo proposé par les agences de voyages. Vacances Transat et Havanatour sont très calés sur la destination comme agences.

• Supprimer
  • Frédéric A Avatar de A Frédéric Touriste Messages :2 Inscription : 09/05/2011
    Sujet : recherche agence de voyage 17/10/2013 - 14h14

Merci de l'info, Havanatour sont hors de prix +1000¤ que si je prenais par une agence du canada et un billet d'avion pour montréal. je vais contacter vacances transat comme je ne vois pas cayo largo.. qui sait ....

• Supprimer
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : recherche agence de voyage 17/10/2013 - 17h31

Ce que je vous conseille, c'est de prendre un vol pour la Havane, de visiter cette magnifique ville et de prendre un avion pour Cayo Largo (40 minutes de vol, 160 euros aller/retour).

• Supprimer
    Sujet : recherche agence de voyage 17/10/2013 - 17h35

Re-bonjour, après plusieurs recherches de vols, je vous confirme que la solution la plus économique si vous ne souhaitez pas prendre un combiné Havane/Cayo Largo via une agence est de prendre votre billet d'avion pour la Havane et le suivant pour Cayo Largo qui inclus le prix du transfert à l'hôtel.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba