• Connexion
Recevoir un anglophone pour améliorer mon anglais
Marie D - Touriste - Publié le 14/01/2016 - 16h14 Avatar de D Marie

Bonjour,

J'aimerais améliorer mon anglais car j'en ai besoin professionnellement.
Pour cela, l'idéal serait que je puisse loger un anglophone (gratuitement) pendant quelque temps afin de pouvoir échanger avec lui.

J'ai entendu parler d'un site qui proposait ce service, mais impossible de retrouver le nom.
Si quelqu'un connaît le site ou a des conseils sur ce sujet je suis preneuse.

Merci d'avance,

Marie D

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Angélique W Avatar de W Angélique Touriste Messages :27 Inscription : 05/09/2015
    Sujet : Recevoir un anglophone pour améliorer mon anglais 16/01/2016 - 21h45

Bonsoir Marie, Pourquoi ne pas accueillir un couchsurfer chez toi ? C'est gratuit, tu lui rend un service et toi cela te permet d'améliorer ton anglais à condition de choisir un couchsurfer anglais bien sûr. Pour cela, inscrit toi sur le site de couchsurfing, c'est un site qui met en relation les voyageurs et les hôtes. Tu peut contacter des locaux pour dormir chez eux quelques jours ou semaines gratuitement et inversement, ils peuvent te contacter pour rester chez toi. C'est un formidable réseaux pour les voyageurs qui souhaitent découvrir la culture locale, qui n'ont pas beaucoup d'argent et c'est aussi et surtout une façon de voyager, en faisant des rencontres inoubliable et en améliorant les langues étrangères évidemment. Si tu as besoin de conseils là dessus, tu peux me demander sans problèmes, j'ai déjà expérimenté plusieurs fois, j'ai était hôte pour un mexicain, couchsurfeuse chez une espagnole etc ... C'est vraiment super !

• Supprimer
  • Marie D Avatar de D Marie Touriste Messages :4 Inscription : 14/01/2016
    Sujet : Recevoir un anglophone pour améliorer mon anglais 02/02/2016 - 17h32

Bonsoir Angélique,

Merci il est vrai que cela est très intéressant pour améliorer mon anglais tout en faisant des rencontres.
    Merci pour tes conseils. Je reviendrai vers toi pour te donner mes impressions.
    A bientôt

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :114449 Inscription : 25/08/2019
    Sujet : Recevoir un anglophone pour améliorer mon anglais 08/02/2016 - 17h10

Accueillir une fille au pair ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9jour_au_pair

• Supprimer
  • Johanna H Avatar de H Johanna Touriste Messages :2 Inscription : 10/03/2014
    Sujet : Recevoir un anglophone pour améliorer mon anglais 11/02/2016 - 13h8

Bonjour!
    Moi je connais des gens qui ont pratiqué le couchsurfing et qui en sont vraiment satisfaits, je pense effectivement que c'est une bonne solution et j'espère que tu en seras satisfaite Marie! :)

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France