• Connexion
Rapport de voyage sur Muscat.
Bryan M - Touriste - Publié le 09/11/2018 - 8h26 Avatar de M Bryan

Bonjour, pour nous permettre de faire notre choix sur notre prochain voyage, serait-il possible d'avoir quelques renseignements et témoignages sur la ville de Muscat à Oman? Nous voulons débuter par ce pays pour continuer vers le Qatar puis Doha.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Malo A Avatar de A Malo Touriste Messages :56 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Rapport de voyage sur Muscat.
    09/11/2018 - 8h40

Bonjour, cette destination est abordable si on la compare avec Dubaï. Les hôtels se payent 100 euros la nuit, les voitures se louent moins cher et on a l'embarras du choix en restauration. Question attractions, je vous conseille de visiter le quartier chic de Mutrah.

• Supprimer
  • Haroun D Avatar de D Haroun Touriste Messages :59 Inscription : 11/08/2017
    09/11/2018 - 9h18

Salut, la ville est jolie, mais les plages laissent à désirer, c'est important de le préciser. Actuellement, grâce à une température douce, c'est la saison touristique du coup, il faut prévoir une réservation pour éviter de se retrouver sans hôtel.

• Supprimer
  • Liam S Avatar de S Liam Touriste Messages :59 Inscription : 11/08/2017
    09/11/2018 - 9h34

On ne peut pas voyager sans gouter aux saveurs du pays qu'on visite. Je vous propose de diner, au moins une fois, au Ubhar Restaurant qui sert les meilleures spécialités locales. Pour le localiser facilement, prenez un taxi qui vous y conduira de suite.

• Supprimer
  • Robin F Avatar de F Robin Touriste Messages :59 Inscription : 28/07/2017
    09/11/2018 - 10h9

Bonjour, l'année dernière, j'ai demandé à avoir un visa de 15 jours et on ne m'en a accordé que 10. Je trouve cela dommage, car j'ai raté un bon nombre de sites touristiques spécialement ceux qui étaient en dehors du centre-ville.

• Supprimer
  • Burkett Lemelin L Avatar de L Burkett Lemelin Touriste Messages :16 Inscription : 28/04/2017
    27/11/2018 - 8h40

Salut, vous remarquerez un énorme changement quand vous serez à Muscat. La ville reflète le mode de vie des pays arabes riches et vous allez vivre cette expérience pendant tout le long de votre séjour au Qatar et à Doha.

• Supprimer
  • Carole M Avatar de M Carole Touriste Messages :39 Inscription : 26/04/2017
    27/11/2018 - 8h57

Bonjour, j'ai visité toutes ses villes et croyez moi, je vous conseille de sauter cette étape et de vous rendre tout de suite au Qatar. Je ne grise pas l'image de Muscat, mais je donne simplement mon avis. C'est moins intéressant, c'est tout.

• Supprimer
  • Paul B Avatar de B Paul Touriste Messages :20 Inscription : 24/04/2017
    27/11/2018 - 9h20

Bonjour, oui, c'est une des plus belles villes d'Oman, je confirme, mais je veux vous dire que les activités sont assez limitées. La religion de la population les oblige à être conservateurs du coup, évitez de vous exhiber en public, c'est vraiment mal vu.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    27/11/2018 - 9h59

Excellent choix pour commencer, mais faites attention de ne pas trop dépenser, car à Doha ou au Qatar, les tarifs d'hôtels sont un peu salés. Je vous propose de participer aux activités en groupe, car ça peut vous faire des économies non négligeables.

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :90 Inscription : 23/03/2017
    27/11/2018 - 10h25

Bonjour, je suis étonné par les commentaires de Robin, car quand j'ai demandé à avoir un visa pour Oman, on m'a dit que je pouvais avoir 21 jours. Bref, mon voyage s'est super bien passé et j'ai appris de nombreuses choses sur la culture arabe.

• Supprimer
  • Guillaume A Avatar de A Guillaume Easytouriste Messages :76 Inscription : 28/05/2018
    01/12/2018 - 12h16

Bonjour, j'ai vu mon porte-feuille s'alléger à Muscat. Je ne sais pas comment les autres visiteurs font pour y rester plus d'une semaine pourtant, nous étions logés dans un hôtel à 70 euros la nuitée. Préparez-vous financièrement, je vous le recommande.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Emirats arabes unis