• Connexion
Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis
Alain B - Easytouriste - Publié le 25/08/2018 - 9h54 Avatar de B Alain

Coucou tout le monde, mes potes et moi anticipons un petit voyage en Roumanie. Nous adorons l'aventure et la nature. On aimerait faire de la randonnée durant notre séjour. On est à la recherche des meilleurs sentiers pour faire de la randonnée. Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît ? Vos réponses nous serons très favorables. Je vous remercie d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Anatole P Avatar de P Anatole Touriste Messages :56 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 25/08/2018 - 10h25

Bonjour, j'ai eu la chance de visiter la Roumanie en compagnie de mes amis et nous avons passé deux formidables semaines. Nous aussi, nous adorons la randonnée et l'aventure. Nous nous sommes rendus aux sentiers des Carpates de Bucovine aux Maramures pour une randonnée pédestre.
    C'est une superbe zone pour les longues promenades. Je vous propose d'y aller avec un guide touristique afin d'explorer les moindres recoins des sentiers. Les plaines sont magnifiques, c'est très spacieux et adapté à tous.
    Le décor est sensationnel, vous pouvez vous balader entre les forêts et les plaines agricoles. Vous trouverez aussi des villages et des monastères. Baladez-vous à travers les plaines et explorer la région.
    Si vous voulez vivre des moments forts et inoubliables en famille, entre amis, entre collègues et bien d'autres, c'est l'endroit qu'il vous faut pour une randonnée pédestre. Je vous souhaite un bon voyage.

• Supprimer
  • Bernard N Avatar de N Bernard Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 25/08/2018 - 16h18

Salut, la Roumanie contient de nombreux circuits pour faire de la randonnée. Je vous suggère le « Massif préservé des Carpates ». Un excellent environnement qui vous fera découvrir sa riche flore et sa faune sauvage.
    Vous aurez l'occasion de vous balader à travers les divers sentiers et admirer les belles clairières. Préparez-vous à découvrir des magnifiques paysages à couper le souffle. Une belle zone naturelle, idéale pour se relaxer et se ressourcer.
    Les habitants viennent très souvent pour méditer et évacuer le stress quotidien. La randonnée pédestre débute par une belle montée jusqu'aux sentiers forestiers. Admirez les oiseaux qui survolent le ciel et écouter leurs chants durant votre promenade.
    Vous aurez une belle vue sur la crête de Piatra Craiului. Contemplez aussi la montagne Curmnatura par la suite traversez les gorges de Zarnesti. Durant la randonnée, vous trouverez des villages perchés et découvrez aussi l'agriculture traditionnelle de la région.
    Une superbe zone qui possède une bonne atmosphère .Vous pouvez aussi faire une randonnée dans le village de Bran et en profiter pour visiter le fameux château qui est connu comme le « château de Dracula ».
    Je suis sûre que vous allez adorer. Allez-y et profiter pleinement de vos vacances en Roumanie.

• Supprimer
  • Gervaise M Avatar de M Gervaise Touriste Messages :55 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 25/08/2018 - 16h24

Moi, je vous propose de faire une randonnée dans les Carpates pour découvrir les montagnes impressionnantes de la Roumanie. Ma famille et moi avons exploré les lieux avec un guide professionnel.
    Il nous a guidés et il nous a fait découvrir les beaux sentiers qui mènent à la forêt. On s'est également rendu dans la vallée de Bran. Un excellent espace naturel pour une bonne petite promenade.
    Vous devez y aller en compagnie d'un guide car la forêt abrite des loups et des ours. Les ours se trouvent sur le piémont des Carpates. Le guide nous a permis de faire une descente en forêt jusqu'aux gorges de Zarnesti. Puis on s'est rendu aux pieds des parois calcaires de Piatra Craiului au milieu des pâturages et des forêts. Au sommet de la vallée, vous obtiendrez une vue panoramique sur la région. Un beau spectacle !
    Vous aurez aussi une jolie vue sur les monts Bucegi et aussi la chaine de Piatra Craiului. Il y a aussi un chemin qui mène jusqu'au château de Bran.
    Je vous invite à explorer la région et de passer de bonnes vacances.

• Supprimer
  • Annaelle D Avatar de D Annaelle Touriste Messages :66 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 25/08/2018 - 16h30

Salut tout le monde, vous pouvez faire une randonnée aux Maramures et Apuseni. C'est l'une des zones préférées des randonneurs. J'ai entamé ce circuit accompagné en compagnie de mon mari et on garde de très bon souvenir.
    Un fabuleux site qui permet aux voyageurs de découvrir la diversité des paysages à travers la Translyvanie, Maramure et Apuseni. Cette aventure vous fera explorer les plus belles régions de la Roumanie.
    On s'est baladé dans les chemins sauvages tout en admirant les variétés de plantes, des fleurs sauvages et des arbres. C'est un excellent lieu pour réfléchir et méditer. Vous pouvez vous relaxer sous l'ombre des arbres et prendre un bon bol d'air frais. Prenez aussi des photos-souvenir des paysages aux alentours.
    La vallée est immense et c'est accessible à tous. Je vous souhaite un bon séjour !

• Supprimer
  • Maria T Avatar de T Maria Touriste Messages :62 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 29/08/2018 - 7h57

La Roumanie ne m'attire pas. Ni autres adresses du moment que c'est pour partir en montagne. Les activités pédestres ne sont pas mes points forts. C'est un peu vieux jeux, ambiance terne. Je ne vais pas gaspiller mon séjour de vacances pour ça !

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :86 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 29/08/2018 - 8h14

Bonjour, il y a trois ans passés, nous avons fait Calimani en famille. Avec nos ados, l'aventure est bien tombée comme nous l'avons voulu. On a arpenté un massif sauvage. Quelques nuits sous la tente et ambiance camping. Ca nous a laissé de très beaux souvenirs.

• Supprimer
  • Mel C Avatar de C Mel Touriste Messages :32 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 29/08/2018 - 8h19

Carpates en passant par la Slovaquie ! C'était notre choix il y a longtemps. Si le paysage n'a pas encore changé, rassurez-vous d'une aventure fabuleuse. Les adeptes de randonnées apprécient cet axe pour son côté sauvage et moins fréquenté. A vos semelles.

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :90 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 29/08/2018 - 8h28

Bonjour, misez sur les monts de Faragas. Cette adresse s'étire dans les environs de 70 km de long et 40km de large. Durant votre route, vous franchiserez surement la paire des plus hautes montagnes de Roumanie. Passez une très belle aventure.

• Supprimer
  • Axelle Q Avatar de Q Axelle Touriste Messages :61 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 29/08/2018 - 8h36

Prévoyez toujours des vêtements d'hiver. Les sommets de ces points abritent souvent un climat frissonnant. De préférence, arrêterez-vous là où vous ne serez pas loin de village au cas où vous aurez besoin de vous ravitailler.

• Supprimer
  • Jeanne T Avatar de T Jeanne Touriste Messages :47 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Randonnée en Roumanie : Sorties entre amis 30/08/2018 - 7h55

J'ai des idées en tête mais je ne pense pas que c'est nécessaire de vous les partager. Il y a trois ans, je suis allée en Roumanie et pour moi, du moment que je trouve où poser ma tête, tout devrait se passer agréablement. Le reste se découvre par surprise.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Roumanie