• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Randonnée au Pérou : Vacances en famille
Charlotte G - Easytouriste - Publié le 04/08/2018 - 6h42 Avatar de G Charlotte

Bonjour à tous, j'anticipe de faire un voyage en famille au Pérou. Ce sera notre premier voyage et on a envie de vivre une belle expérience enrichissante et amusante. On aimerait faire de la randonnée et découvrir la beauté naturelle péruvienne. Vous qui avez déjà visité le pays, que nous suggérez-vous ? On attend avec empressement toutes vos réponses. Je vous remercie d'avance

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Maria R Avatar de R Maria Touriste Messages :36 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 04/08/2018 - 7h0

Coucou, je vous dirai que le Pérou est un très beau pays doté des paysages époustouflants et impressionnants. De plus en plus de touristes viennent pour découvrir l'histoire, la culture et la beauté naturelle du pays.
    Lors de mes vacances au Pérou, mes amis et moi avons entamé une excursion d'une journée pour explorer la vallée sacrée des Incas connue sous le nom des « Salines de Maras ». Une très belle zone naturelle qui offre aux visiteurs un magnifique spectacle de la vallée sacrée.
    Une zone exceptionnelle pour faire de la randonnée pédestre en famille ou entre amis. Le guide était très poli et il nous a fait sillonner les moindres recoins des sentiers boisés. Le site est aussi chargé d'histoire, on a appris que l'activité du sel était déjà présente dans la vallée bien avant l'arrivée de Jésus Chris. Par la suite, les bassins furent exploités par les incas.
    On a exploré la vallée et on pouvait admirer les montagnes avoisinantes. Certains voyageurs viennent pour escalader ou pour faire de la randonnée en montagne. Je vous recommande un guide professionnel si vous désirez explorer les montagnes.
    Le site contient un puits de sel, de nos jours c'est un lieu touristique très fréquenté et apprécié dans la région. Durant notre promenade, on pouvait admirer les merveilles de la nature tout autour de la vallée. Des paysages à couper le souffle. Les chemins de la vallée sacrée sont accessibles à tous.
    Je vous encourage à tenter une randonnée pédestre et découvrir la vallée lors de votre séjour au Pérou.

• Supprimer
  • Yann R Avatar de R Yann Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 04/08/2018 - 7h5

Salut, tous ceux ou celles qui sont de passage au Pérou doivent impérativement explorer le « Lac Titicaca ». Vous pouvez organiser une sortie guidée pour découvrir la région et passer un très bon moment en famille.
    Lors de cette visite, vous découvrirez la beauté de ce lieu culte et le savoir-faire traditionnel des habitants. Je suis certain que vous allez adorer ce parcours.

• Supprimer
  • Sarah C Avatar de C Sarah Touriste Messages :9 Inscription : 05/05/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 04/08/2018 - 7h12

Coucou tout le monde, moi aussi je vous recommande de visiter la « Vallée Sacrée » lors de votre voyage au Pérou. C'est l'une des activités incontournables du pays. Durant la visite guidée, vous découvrirez ce lieu mythique et vous aurez l'occasion de marcher sur les pas des Incas tout en découvrant leurs histoires, leurs traditions et leurs cultures.
    La vallée est immense et permet aux visiteurs de se balader dans les salines de Maras et contempler les joyaux naturels qui entourent la région. Vous pouvez aussi visiter le village de Pisac durant la randonnée, vous trouverez un marché traditionnel et aussi une magnifique église coloniale.
    Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Sergio L Avatar de L Sergio Touriste Messages :23 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 04/08/2018 - 7h34

Bonjour les amis voyageurs, c'est un excellent choix d'avoir choisi le Pérou comme destination de voyage. C'est un pays incroyable qui possède une belle culture. Les voyageurs viennent pour découvrir l'héritage culturel du pays ainsi que ses nombreuses activités incontournables.
    Un pays qui possède de nombreux sentiers battus pour vivre une belle aventure divertissante et instructive. Je garde un très bon souvenir de mon passage dans la région. Ma famille et moi avons exploré le Machu Picchu au Salar d'Uyuni lors d'un circuit accompagné.
    Ce fut une belle aventure amusante et enrichissante. Le guide nous a fait explorer la région et les villes coloniales en toute sécurité. Ce circuit touristique nous a permis de visiter les sites incas ainsi que les villes coloniales de Cusco et Sucre. Grâce à notre guide, nous avons beaucoup appris sur la culture et les costumes du pays.
    On a aussi admiré les beaux paysages durant notre promenade et par la suite on a fait une traversée pour contempler le désert de Sel d'Uyuni. Nous avons également parcouru les mines d'argent de Potosi. C'était magnifique, on a pris plusieurs photos-souvenirs.
    Vous pouvez aussi traverser les hauts plateaux de la Bolivie et du Pérou durant votre expédition et ainsi visiter les petites chapelles coloniales qui se trouvent dans la région. Cette petite escapade vous apprendrez plus sur la culture du pays.
    C'est l'endroit parfait pour faire de la randonnée en famille et découvrir la région.

• Supprimer
  • Patrick W Avatar de W Patrick Touriste Messages :30 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 04/08/2018 - 7h49

Si vous êtes en quête d'aventures, je vous propose de faire une randonnée en montagne à la "Cordillère Blanche ». C'est une immense montagne qui fait partie des Andes péruviennes qui se trouve à Ancash au Pérou.
    Les touristes viennent très souvent pour de l'escalade, du trekking et de la randonnée pour explorer la montagne. Si c'est votre première randonnée en montagne, vous devez être accompagné par un guide pour assurer votre propre sécurité. Ainsi vous allez pouvoir explorer et admirer la beauté des sentiers, des vallées et des montagnes.
    Vous pouvez aussi escalader les glaciers de la cordillère Blanche ou alors vous balader et découvrir les eaux turquoise et émeraude du lac. Le guide vous indiquera les sentiers adaptés à la marche pour découvrir les nombreux paysages et les pentes de la cordillère. Le cadre de haute montagne est tout simplement grandiose. Les amoureux de la haute montagne seront particulièrement ravis de visiter les lieux.
    Il y a aussi des pistes qui sont accessibles en 4x4. Vous pouvez aussi vous rendre au village pour découvrir le mode de vie des habitants.
    L'endroit parfait pour vivre une expérience exceptionnelle. Le paradis des trekkeurs. Je vous souhaite un très bon voyage.

• Supprimer
  • Nadia M Avatar de M Nadia Touriste Messages :42 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 04/08/2018 - 7h56

Coucou, je confirme la Cordillère Blanche est l'endroit parfait pour les randonneurs et pour ceux qui veulent faire de l'escalade. Cette montagne est unique et c'est un lieu qui dispose d'une bonne atmosphère calme et paisible. Idéale pour se ressourcer et se relaxer en plein-air.
    Au départ de la ville de Huaraz, vous bénéficierez des divers sentiers pour les randonnées pédestres qui mènent jusqu'au lac. Vous serez éblouie par la beauté des paysages, il y a plusieurs points de vue pour des vues incroyables. N'oubliez pas votre appareil photo pour capturer les paysages en images.
    Bon voyage !

• Supprimer
  • Aaron S Avatar de S Aaron Touriste Messages :37 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 04/08/2018 - 8h34

Vous pouvez aussi faire une randonnée à vélo en famille pour découvrir l'une des régions du pays à travers les routes cyclables. Le Pérou est une belle destination et mérite d'être visité au moins une fois dans sa vie. Il y a tant de choses à voir et à visiter au Pérou.
    Il y a une variété de sites touristiques à explorer tout en découvrant l'histoire, les décors et la culture du Pérou. Je vous propose de séjourner à Lima, c'est la plus grande ville du Pérou. Une ville très animée et populaire pour ses activités incontournables.
    Je vous suggère de faire une visite guidée à vélo pour explorer le centre-ville. Les pistes cyclables sont accessibles à tous, vous aurez l'occasion d'admirer les bâtiments architecturaux, les anciennes maisons, les musées, des galeries d'art et aussi des sites sacrés.
    Le guide vous fera visiter les moindres recoins des quartiers et des ruelles pour vous faire découvrir les lieux intéressants de la ville Lima. Si vous êtes passionnée d'histoire, le musée Larco est l'endroit qu'il vous faut.
    Si vous voulez passer une journée tranquille, vous pouvez faire une randonnée au « parc central de Miraflore ». J'ai un petit coup de c½ur pour le parc central de Miraflores. Un immense parc bien entretenu. Vous pouvez vous balader à vélo et explorer les sentiers aménagés à pied.
    Les enfants et les adolescents adorent le parc, ils viennent pour se détendre sur les pelouses et les petits peuvent s'amuser dans l'aire de jeux. Le parc dispose également d'un amphithéâtre.
    Il y a aussi plusieurs zones piétonnes et historiques que vous pouvez visiter à vélo ou à pieds tel que le « centre historique de Lima », le « San Isidro », « l'Huaycan de Cineguilla » et bien d'autres.
    Lima est une ville fascinante et un trésor d'histoire que vous devez impérativement visiter lors de votre séjour au Pérou.
    Allez-y et vivez une belle expérience en famille. Je vous souhaite un très bon séjour au Pérou.

• Supprimer
  • Fabiola D Avatar de D Fabiola Touriste Messages :47 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 04/08/2018 - 8h48

Bonjour tout le monde, le Pérou est l'un de mes pays favoris. Un pays fascinant très connue pour sa culture et ses civilisations disparues telles que les Incas, les Nazcas, les Chimú et les Chavins.
    En 2016, j'ai eu l'immense plaisir de visiter le pays avec mes potes et on a beaucoup appris sur l'histoire et la richesse culturelles du Pérou. Le pays possède divers sites et monuments historiques comme la « Cité du Machu Picchu ». C'est l'une des attractions préférées des touristes.
    Je vous suggère une visite accompagné pour une randonnée pédestre en famille. Vous allez pouvoir admirer et tout apprendre sur les constructions d'Incas, l'agricoles, les coutumes et l'histoire du pays.
    La randonnée au Pérou est une activité très demandée. Il y a de nombreux circuits vous aurez l'occasion de visiter « Arequipa » aussi connue sous le nom de la ville Blanche. Par la suite, je vous invite à explorer le « canyon de Colca », « les Salines de Maras » et sans oublier le fameux « lac Titicaca ».
    Durant la randonnée, le guide vous fera visiter les vallées sacrées, les pavés, les mythes Incas, les zones désertiques, les forêts amazoniennes et les sommets des montagnes.
    Préparez-vous à vivre un voyage très passionnant.

• Supprimer
  • Simone M Avatar de M Simone Touriste Messages :131 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 13/08/2018 - 10h46

Salut, sur ce site, j'ai lu qu'un groupe de personne envisagent de traverser le Pérou à pied. Bien que je pense que ce soit impossible à faire, je vous suggère de faire les circuits classiques organisés par l'office du tourisme. Bonne visite en passant.

• Supprimer
  • Bruno J Avatar de J Bruno Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Randonnée au Pérou : Vacances en famille 13/08/2018 - 10h47

Bonjour à tous, je voudrais préciser que la Cordillère Blanche est un tracé assez pénible donc réservé aux grands sportifs. Voyagez-vous avec des enfants? Si c'est le cas, oubliez ce circuit ou trouvez-leur une occupation pendant que vous arpenterez les sentiers de la cordillère.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pérou