• Connexion
Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites
Sharonne B - Easytouriste - Publié le 20/06/2018 - 12h29 Avatar de B Sharonne

Salut, mes potes et moi avons prévu de passer quelques semaines au Kirghizistan. Nous adorons l'aventure et nous aimerions faire de la randonnée afin de découvrir les plus beaux sites touristiques. Que devons-nous nous rendre s'il vous plaît ? Merci d'avance à tous ceux ou celles qui nous répondrons.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Patrick W Avatar de W Patrick Touriste Messages :30 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites 20/06/2018 - 12h49

Bonjour, le Kirghizistan est un beau pays qui se trouve en Asie Centrale. Une région montagneuse qui est très apprécié pour ses beaux paysages. Il y a plusieurs lieux adaptés à la randonnée. Vous pouvez visiter les terres sauvages, les terres des lacs et les montagnes pour des vacances inoubliables.
    Je vous propose de faire une randonnée pédestre entre Kochkor et le lac Song Kol. Un excellent site qui attire de plus en plus de voyageurs chaque année. Les visiteurs peuvent également faire de la randonnée équestre.
    Une immense zone entourée de montagnes et de forêts, Vous pouvez vous balader dans les sentiers et vous rendre jusqu'au lac. Vous avez une belle vue sur les paysages avoisinants. Vous verrez également des chevaux qui se galopent et se promènent en toute liberté.
    Vous pouvez en profiter pour prendre des photos, il y a plusieurs points de vue. C'est un lieu très calme et serein pour se relaxer en famille et entre amis. Beaucoup de gens viennent pour se ressourcer et prendre un bon bol d'air frais tout en admirant la beauté naturelle des paysages.
    Mais, la plupart des voyageurs choisissent de parcourir et explorer les sentiers qui mènent au lac à cheval. Si vous n'avez jamais fait de l'équitation, c'est le moment rêvé d'en faire. Lancez-vous, la randonnée équestre est une belle expérience. Vous serez encadré par un moniteur professionnel durant la promenade.
    Vous traversez des vallées et vous pouvez admirer les plantes sauvages qui s'y trouvent. Certains voyageurs viennent pour camper. Vous verrez plusieurs campements dans les environs. Généralement, les campeurs viennent camper autour du lac Song Kol, une belle expérience que vous pouvez aussi expérimenter afin d'être en harmonie avec la nature et découvrir la culture du pays. Les enfants peuvent également entamer cette randonnée, les sentiers sont sans danger et ils sont accessibles à tous.
    Je vous invite à explorer les lieux et de passer de bonnes vacances.

• Supprimer
  • Nadia M Avatar de M Nadia Touriste Messages :42 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites 20/06/2018 - 13h3

Coucou, je trouve que c'est un très bon choix d'avoir choisi le Kirghizistan comme destination pour faire de la randonnée. Je vous encourage à faire de la randonnée dans la vallée de « Kok-Jaiyk » à partir de « Jeti-Oghuz ».
    Ce site offre aux voyageurs de vous promener et explorer la vallée. Vous pouvez vous rendre au village de Karakol pour découvrir les traditions et la culture des habitants. La vallée de « Kok-Jaiyk » est un lieu très apprécié des randonneurs. Vous allez pouvoir vous promener au milieu des magnifiques sentiers entourés de fleurs, d'arbres et d'arbuste.
    Vous pouvez atteindre le sommet de la vallée pour avoir une vue panoramique. Je vous propose de vous munir d'un sac à dos et d'emporter des bouteilles d'eau, de la nourriture et des chaussures adaptées à la marche durant la randonnée.
    Personnellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs sites touristiques pour faire de la randonnée pédestre et de passer une bonne journée. Allez-y, je suis sure que vous allez adorer.

• Supprimer
  • Jeannoel G Avatar de G Jeannoel Touriste Messages :94 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites 20/06/2018 - 13h20

Bonjour tout le monde, vous devez faire de la randonnée et explorer la « montagne Sulaiman-too ». Un excellent site à ne pas rater sous aucun prétexte au Kirghizistan. Les randonneurs viennent très souvent pour escalader la montagne et admirer la maison blanche qui a été construit par leur ancêtre et leur arrière-arrière-petit-fils de Tamerian.
    Une fabuleuse zone pour se promener et explorer les collines en plein c½ur de la ville d'Osh. Les sentiers conduisent jusqu'à la montagne sacrée. Au sommet de la montagne, vous aurez une magnifique vue sur la ville et les régions avoisinantes.
    Au cours de la randonnée pédestre, vous trouverez des grottes, des formations rocheuses qui sont cachés dans la montagne et des petits temples sur votre route. Cette région possède aussi une histoire, vous apprendrez que dans le passé, c'était un endroit utilisé pour les pèlerinages musulmans et pré-musulmans.
    Un endroit formidable qui offre aux randonneurs pédestres des splendides vues. Certains chercheurs et historiens considèrent la montagne comme un monument de l'antiquité appelé « Stone Tower ».
    Si vous adorez la randonnée et la nature, c'est l'endroit qu'il vous faut.

• Supprimer
  • Cindy C Avatar de C Cindy Touriste Messages :30 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites 25/06/2018 - 11h10

Bonjour, il existe une panoplie de circuits de randonnées au Kirghizstan et tu auras à choisir entre randonnée à pied, à vélo ou à cheval. Le pays est reconnu pour ses grands espaces et sa nature et le meilleur site est le lac de Sary-Chelek.

• Supprimer
  • Catherine V Avatar de V Catherine Touriste Messages :37 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites 25/06/2018 - 11h22

Salut, le cheval fait partie de la culture du Kirghizstan, si bien que c'est devenu une activité touristique. Vous voulez voir de beaux paysages, je vous recommande de le faire à cheval parce que c'est plus pratique. Beaucoup d'éleveurs proposent des tarifs moins chers.

• Supprimer
  • Aurelie V Avatar de V Aurelie Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites 25/06/2018 - 11h31

Le Kirghizstan est le pays de l'évasion par excellence pour les amoureux de la marche à pied. J'ai un guide personnel pour les randonnées.

• Supprimer
  • Herve F Avatar de F Herve Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites 25/06/2018 - 11h34

Bonjour, nous avons un club de randonneurs et nous y avions fait une grande balade à vélo et à pied. Une agence nous a aidés à réaliser ce projet. Nous avions financé nous-même notre voyage et nous souhaitons que d'autres fassent pareil.

• Supprimer
  • Joelle C Avatar de C Joelle Touriste Messages :37 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Randonnée au Kirghizistan : Découvrir les plus beaux sites 25/06/2018 - 11h37

Salut, le Lac de Son-Koul, ses oiseaux et ses environs forment un paysage magnifique à traverser à vélo. Il faut apporter des sacs de couchages et des tentes pour se rendre au lac car il faut des journées de marche pour le rejoindre.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kirghizstan