• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Ramener des souvenirs de Malawi
Girad H - Touriste - Publié le 30/06/2017 - 13h30 Avatar de H Girad

Bonjour ! Je vais passer deux semaines en Malawi, connaissez-vous des magasins pour acheter des souvenirs sans se faire escroquer?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Shane D Avatar de D Shane Touriste Messages :34 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Ramener des souvenirs de Malawi
    30/06/2017 - 13h45

Pour acheter des souvenirs en Malawi, tu n'as pas une grande majorité de choix. Tu peux faire un saut à Old Town Mall en Chilambula Lilongwe. Il y a des boutiques ou tu trouves des objets de souvenirs et aussi des épices de nourritures.

• Supprimer
  • Shania R Avatar de R Shania Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    30/06/2017 - 13h52

J'ai uniquement aimé le ?Old Town Mall' lors de mon voyage d'affaires en Malawi. L'avantage ce que c'est accessible d'y aller à pied pour faire les magasins et au niveau des la qualité et des prix tu dois négocier pour avoir satisfaction.

• Supprimer
  • Francis C Avatar de C Francis Touriste Messages :36 Inscription : 13/06/2017
    30/06/2017 - 14h3

Moi je connais un autre endroit en Lilongwe c'est ?Lizulu Market' qui se situe dans la rue Sharrar et Kenyatta. Les prix sont très corrects et il y a aussi un supermarché pas très loin. J'ai trouvé des fruits, légumes et même des épices.

• Supprimer
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    30/06/2017 - 14h10

Non, n'y va pas au marché ?Lizulu' car c'est très dangereux. Je me suis fait voler mon portefeuille et je n'ai rien pu faire pour me défendre et jusqu'à présent la police n'a pas retrouvé le voleur. Je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :125106 Inscription : 31/03/2020
    11/07/2017 - 12h21

Salut, le Craft Market a une sélection de tout un tas de choses et tu pourras trouver des choses très intéressantes à des prix abordables. J'ai même trouvé des antiquités uniques et décoratives.

• Supprimer
  • Camelia D Avatar de D Camelia Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    11/07/2017 - 12h26

Moi aussi je te suggère le Old Town Mall possède une grande variété de produits de qualité sans oublier un nouveau centre commercial régional ouvert à Lilongwe. Tu peux aussi négocier les prix avec les vendeurs.

• Supprimer
  • Mallory G Avatar de G Mallory Touriste Messages :109 Inscription : 10/02/2017
    11/07/2017 - 12h37

Si tu vas dans le centre-ville de Blantyre tu trouveras plein de magasins et aussi de boutiques. Tu devrais essayer les restaurants leurs nourritures sont vraiment excellente. J'en ai déjà l'eau à la bouche à l'idée d'y penser.

• Supprimer
  • Rigitte L Avatar de L Rigitte Touriste Messages :94 Inscription : 13/02/2017
    11/07/2017 - 12h41

Bonjour, le centre commercial Chichiri est aussi très bien et beaucoup de touristes s'y rendent à chaque fois. Ils offrent un excellent choix à de bons prix.

• Supprimer
  • Martin R Avatar de R Martin Touriste Messages :113 Inscription : 28/03/2017
    11/07/2017 - 12h47

Salut, tu peux aussi aller au marché de la ville ce sera plus pratique et pas la peine de faire un long trajet. Tu trouveras nourritures, vêtements et objets de souvenirs. Si tu adores la musique, tu pourras aussi trouver des instruments.

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :108 Inscription : 27/03/2017
    11/07/2017 - 12h53

À Citycell c'est aussi l'endroit rêvé des touristes et tu as aussi une large gamme de choix de produits. Il y a certains articles qui sont coûteux, mais tu peux essayer de négocier.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malawi