• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Quels souvenirs originaux ramener de Cuba?
Grace T - Touriste - Publié le 28/04/2017 - 9h38 Avatar de T Grace

Bonjour à tous! Je rentre bientôt de mon voyage à Cuba et je me demande quels souvenirs ramener à mes proches. Des idées? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Mallory G Avatar de G Mallory Touriste Messages :109 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 28/04/2017 - 10h40

Buenos días! Ahh Cuba, tu as vraiment le choix : de belles broderies à Trinidad, de belles statuettes en bois ou même des sacs en cuir. Bon séjour et surtout bon shopping!!

• Supprimer
  • Frederika L Avatar de L Frederika Touriste Messages :62 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 28/04/2017 - 13h29

Coucou, si tu optes pour les œuvres d'art, n'oublies pas de demander au vendeur un certificat sinon tu risques d'avoir des soucis avec la douane.

• Supprimer
  • Beatrice D Avatar de D Beatrice Touriste Messages :48 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 28/04/2017 - 20h27

Coucou, j'y suis allé l'année dernière. Il y a plein de choses à acheter pour tes proches. Mes nièces ont spécialement aimé les poupées en chiffon

• Supprimer
  • Benjamin L Avatar de L Benjamin Touriste Messages :75 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 28/04/2017 - 21h25

Hello, il y a aussi le café, le rhum et les cigares de Cuba.Tu peux facilement les trouver dans les marchés artisanaux du centre ville.

• Supprimer
  • Carlos T Avatar de T Carlos Touriste Messages :17 Inscription : 21/09/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 16/10/2017 - 10h47

Y en a plus de choix pour les femmes que pour les hommes parce que vous pouvez leur ramener toutes sorte d'articles comme des poupées de chiffons, des chapeaux de paille, des bijoux en corail noir, ?

• Supprimer
  • Paolo D Avatar de D Paolo Touriste Messages :16 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 16/10/2017 - 10h58

Je vous conseille d'apporter des souvenirs qui se dégustent comme le miel, le café ou le rhum et des souvenirs qui ne le sont pas comme les cigares, le parfum, les broderies, les bijoux, etc?

• Supprimer
  • David R Avatar de R David Touriste Messages :15 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 16/10/2017 - 11h8

À part les petits articles, pourquoi ne pas ramener des grands chefs d'œuvres dont des tableaux qui reflètent l'originalité du Cuba ?

• Supprimer
  • Charles S Avatar de S Charles Touriste Messages :12 Inscription : 15/09/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 16/10/2017 - 11h36

Bonjour, pour toute ma famille, moi j'ai ramené des articles en cuir comme des sacs a à mains, gants de base ball, j'ai vu que la qualité du cuir est très satisfaisante.

• Supprimer
  • Yohan J Avatar de J Yohan Touriste Messages :14 Inscription : 15/09/2017
    Sujet : Quels souvenirs originaux ramener de Cuba? 16/10/2017 - 12h21

Je n'hésiterai pas sur les produits de luxe comme les parfums, le café, les cigares et le rhum sans oublier le miel

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba