• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Quels sites visiter en Floride ?
Christie N - Touriste - Publié le 01/04/2017 - 12h0 Avatar de N Christie

Bonjour, on se rend en Floride le mois prochain. Comme on y va en famille, on souhaite connaître les meilleurs sites à visiter.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nathalie G Avatar de G Nathalie Touriste Messages :87 Inscription : 13/02/2017
    Sujet : Quels sites visiter en Floride ?
    01/04/2017 - 12h18

Si tu te rends en Floride en famille, tu n'auras que l'embarras du choix. Tu pourras te rendre au Walt disney World. J'ai entendu que c'était quand même gigantesque et somptueux en Floride.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :131 Inscription : 15/02/2017
    01/04/2017 - 12h34

Pour les amoureux de la mer, il y a des sorties en mer en hors-bord qui se font. Accrochez-vous bien.

• Supprimer
  • Pamela S Avatar de S Pamela Touriste Messages :74 Inscription : 20/02/2017
    01/04/2017 - 12h51

En Floride, il y a des beaux musées ou si tu veux des cirques aussi. Mais cela dépend vraiment de ce que vous aimez faire ou pas.

• Supprimer
  • Kenny L Avatar de L Kenny Touriste Messages :89 Inscription : 21/02/2017
    01/04/2017 - 13h7

Lorsque j'étais en Floride, j'ai fait une excursion en hydroglisseur. C'était vraiment génial, les enfants ont adoré.

• Supprimer
  • Norah J Avatar de J Norah Touriste Messages :20 Inscription : 13/04/2017
    17/04/2017 - 22h33

Vous pouvez faire des tonnes d'activités en Floride, je vous conseille de commencer par l'Eco-aventure en famille aux Everglades de Floride. Toute une exploration à pieds, en kayak et en bateau vous attend ! Bon séjour en famille !

• Supprimer
  • Yann D Avatar de D Yann Touriste Messages :17 Inscription : 13/04/2017
    18/04/2017 - 0h56

Moi aussi, j'ai beaucoup l'Eco-aventure ! Nous avons été guidés par un naturaliste professionnel, et les matériels de kayak étaient livrés. Le tour en bateau était vraiment excitant et drôle. Un excellent séjour !

• Supprimer
  • Francois P Avatar de P Francois Touriste Messages :20 Inscription : 12/04/2017
    18/04/2017 - 2h47

Si tu vas y aller en famille, le Cirque du Soleil à la Nouba est le meilleur ! C'est spectacle magique, à couper le souffle. C'est un peu cher et tu dois réserver à l'avance sinon pas de chance ! Tu verras, les enfants vont spécialement adorés.

• Supprimer
  • Alice S Avatar de S Alice Touriste Messages :11 Inscription : 10/04/2017
    18/04/2017 - 4h6

Pourquoi ne pas visiter les extraordinaires parcs? Le Magic Kingdom, l'Universal's Island of Adventure. Il y a des studios d'attractions fantastiques, le Jurassic parc, le gigantesque King Kong, Popeyes's et Spider-Man ! Les enfants ne vont pas à y croire ! Que des moments agréables marqués à jamais, j'en ai faits l'expérience avec ma propre faille !

• Supprimer
  • Selma M Avatar de M Selma Touriste Messages :19 Inscription : 02/04/2017
    18/04/2017 - 5h6

Je vous recommande vivement le Walt Disney World, le grand temple de divertissement, qui n'est pas envouté par ce royaume magique de Disney ? Ou encore the Wizarding World of Harry Potter ! Il est indispensable de réserver à l'avance pour participer à toutes les activités.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis